< Tous les avis M-Audio M-Track 2x2M
bonellhigh bonellhigh

« Pour son prix, une très bonne carte son. »

Publié le 21/10/17 à 00:12
Cible : Les débutants
Il suffit de comparer les caractéristiques (disto, etc...) avec ses concurrentes du même prix pour voir déjà qu'elle surpasse un peu.

Le gros bouton main volume est très agréable. La carte son est vraiment ergonomique et élégante en soi je trouve, par contre le gloss c'est salissant, très salissant.

Pas eu quelconque soucis depuis 1 an et demi. Le driver drive, c'est tout, rien de plus, mais bon à 120e..

En usb 3.c par contre c'est une horreur pour ma part, le cable se débranche toujours un petit peu même quand la carte est à 30cm de l'ordi, ducoup ça créé des grésillements, des soufflements, parfois horribles.. Dommage c'est pas encore au point ça. Ducoup je l'utilise en 2.0 (les 2 cables sont fournis, ouf)

En règle général, très satisfait, je pense que pour le même prix je referais ce choix. Pour 50€ de plus, les cartes chez native ou autres peuvent être peut être plus intéressantes (surtout plus complètes en fait, niveau performance la m-track est quand même vraiment bien pour son prix.)