Pourriez-vous me donner votre avis svp car j'hésite bcp entre la m track 2x2m et la seconde génération de la focusrite scarlett donc la 2i2. C'est pour équipé mon home studio. Merci d'avance
m audio a le midi de ce que j'ai compris la carte son detecte si c'est une entée linne ou instrument donc regle automatiquement le gain, focusrite un switch lin et mic mais un peu fragile pas de midi, behringer 204hd a le midi et les switch en bouton pressoirs moins fragile
Dans tout les cas ca fera le job et ca sera pas responsable d'une mauvaise qualité du morceau
@tmiath Je pense que la vraie différence est entre les préamp, c'est ce qui devrait guider ton choix ainsi que les considérations liées au système d'exploitation et aux éventuels déplacements. Cette émission pourrait peut-être t'aider à mieux cerner tes besoins et à définir quelle interface te conviendrait le mieux.
Je me trouvais devant le même dilemne plus ou moins, au final le facteur qui m'a fait pencher pour une interface plutôt que l'autre c'est la robustesse. L'une était réputée indestructible et l'autre n'aimait pas tellement être secouée. C'est pour ça que je parle de bien cerner tes besoins pour pouvoir faire un choix que tu ne regretteras pas par la suite, il y a des considérations auxquelles on ne pense pas forcément au premier abord.
Une PreSonus mais je ne pense pas que nos situations soient comparables, mon home studio tient dans un sac à dos.^^
L'usage que tu en auras sera forcément différent du mien c'est pour ça que je ne peux pas te dire "Prends celle-là plutôt que l'autre", j'essaye juste de t'aider à élargir tes critères de choix en incluant les facteurs qui rendent unique l'utilisation que tu veux en faire.