Tascam US-2000
Tascam US-2000
radioblagon radioblagon

« pour le nombre de voies »

Publié le 02/02/11 à 18:31
carte USB2, pour le prix et le nombre de voies c'est sans concurrence
usage studio et live
sur mac dual core

drivers stables avec cubase 4
essais en concert sur 10 pistes en simultané avec enregistrement + diffusion en live.
pas de latence audible.

MISE EN OEUVRE

installation très simple.
le synoptique électrique de la doc aide bien.
j'ai un problème pour enregistrer en 2 voies mono les entrées stéréos, je ne sais pas si le problème vient de cubase, du driver VST de la carte ou d'un bug du constructeur, la mise à jour n'améliore pas le problème.

utilisée depuis 3 mois de façon intensive.
les potentiomètres sont costauds contrairement au modèle précédent US1641.
très bon rapport qualité / prix, permet de faire du bon travail.
Je referais ce choix sans problème.