< Tous les avis Tascam US-800
Tascam US-800
bebop bebop

« Tascam deception »

Publié le 16/11/12 à 12:21
Rien de plus a ajouter que ce que les autres ont déjà mis. Excepté que le mien a un défaut.... il n'est pas reconnu par Windobe et je dois à chaque fois que je veux l'utiliser, éteindre l'appareil, c-a-d retirer la prise puis rebrancher.
Utilisation standard par l'intermédiaire d'une table de mix.

simple
Rien à dire quand cela fonctionne

MISE EN OEUVRE

Très mauvaise comme je l'ai mentionné plus haut. J'ai du tomber sur un mauvais nº. mais bon c'est fait en Chine -> la qualité n'est pas au rendez-vous. De plus le soft d'installation a créé des problemes avec l'OS jusqu'à planter le PC, juste par le fait d'être branché.

j'ai essayé à plusieurs reprises de le faire fonctionner, mais il y a des prob de soft mal reconnu + le plantage + le fait qu'il faille débrancher/rebrancher l'alim à chaque fois que je veux l'utiliser.
J'ai contacté le support. Je pense qu'il doit y avoir une erreur au montage/connection.

Comme tout est sensé fonctionner pour l'user lambda je mets cette mauvaise note.

Donc c décidé, je change de crèmerie. Utilisé en bref 4 fois. J'attends une nouvelle carte de chez Focusrite pour remplacer ma vieille Phase 24 Terratec qui agonise ;)

OS utilisé Windows 8 Pro -> l'install n'a pas 2 semaines.