< Tous les avis Terratec Producer Phase 26 Usb
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audionumérique USB de la marque Terratec Producer

serotonik serotonik
Publié le 05/07/05 à 15:41
J'ai acheter cette carte pour fonctionner avec reason
et techniquement parlant cette carte a tout ce qu'il faut pour le live
ce qui m'a interessé c'est le son 24 bit pour pas trop cher

La ca se complique:
brancher puis débrancher puis rebrancher pour enfin réinstaller, bref la galère!
allez un point pour le manuel....

MISE EN OEUVRE

Après quelque heures d'utilisation: la carte fait planter le logiciel!!!!!
meme après plusieurs mise a jour, la carte est totalement instable en 16 bit et en 24 n'en parlons pas....
le nombre de samples par rapport a la latence me parait ridicule, il est vrai que parfois j'en demande un peu trop...
l'enregistrement : impossible...;j'ai pas du tout comprendre

Je l'ai achetée il y a environ 1 an et je n'ose meme plus l'utiliser en live de peur d'un plantage en plein set!! et du coup je n'ose meme pas la revendre , pour ne pas escroquer un autre zikos de plus....
bref........... un conseil, se renseigner avant d'acheter ce genre de............!!!