LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Terratec Producer Phase 26 Usb
Terratec Producer Phase 26 Usb
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audionumérique USB de la marque Terratec Producer

antony69lyon antony69lyon
Publié le 25/01/06 à 09:37
Je l'ai utilisé chez un ami pour des enregistrements guitare, ce n'est pas moi qui l'ai acheté et je suis content de ne pas l'avoir fait...

Un vrai casse tête !!!! les pilotes ne s'installaient pas automatiquement. si l'on travaillait sur d'autres frequences, la carte demandait a chaque fois le cd d'installation pour trouver les drivers adequat...
pas d'incompatibilité connu
manuel en anglais... tout le monde ne le comprends pas...
enormes problemes avec les frequences et les pilotes asio et directsound!!!! la carte ne les changent pas automatiquement... ex : on utilise cubase pour enregister et si ensuite on veut ecouter un morceau avec windows media player ou autre, il faut jongler avec les boutons du boitier de la carte son et relancer le logiciel de gestion de la carte... je n'ai jamais vu ca, et pourtant j'ai eu une audigy...

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont stable quand ils viennent d'etre installé et que l'on a passé 5 minutes a chercher pourquoi il n'y a pas de son ;-)
pas de problemes de latence, correct

Si vous cherchez une carte son qui vous fait taper du pied et vous casse la tete : le top !!!!!

j'ai donné la note de 2/10 parceque il faut le dire, ca marche quand meme ;-)