< Tous les avis Terratec Producer Phase 26 Usb
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audionumérique USB de la marque Terratec Producer

Sephiduck Sephiduck
Publié le 18/04/06 à 17:37
Il faut dire que , coté caractéristiques , elle a tout pour plaire , pas besoin de repréciser ce qui est déja écrit plusieurs fois au dessus .

Là je dois dire que j'ai rencontré d'énormes difficultés . J'ai quand même installé pas mal de logiciels , je sais suivre un manuel à la lettre , même en anglais , d'ailleurs c'est ce que j'ai fait . 1ere installation : ca ne marchait pas.Je recommence , et j'obtiens du son , mais pas de capture audio . Au bout de la 3e réinstallation seulement , ca marchait (et seulement en 16/48) , sur windows XP 2,8 Ghz .Le support technique est déplorable (en plus) .

MISE EN OEUVRE

Les drivers ne sont absolument pas stables , il arrive que ma carte son "saute" : je suis sur mon ordinateur , j'écoute une piste et d'un coup ,plus de son .

De plus , lorsque je lance mon logiciel (audacity) de capture audio , ma carte son fait "saturer" mon son dans les enceintes.Il en va de meme lorsque je joue avec un microphone : si je lance le jeu avant le micro , mon son sature (et pas l'inverse) .

Le nombre de pistes à atteindre avant que ma carte son déraille est assez aléatoire : defois il suffit de deux , et defois ca monte jusqu à 5

-Je l'utilise depuis un an (j'ai pas les moyens de m'acheter une autre carte son)

-La particularité que j'aime -le plus est l'entrée gros jack pour le micro
- Le moins est sa compatibilité

- C'est ma 3e carte son

- Il s'agit pour moi tout de même d'un choix à ddeconseiller aux amateurs , seul un professionnel (ou un chanceux) n'aurait pas de problemes d'installation

Je déconseille donc l'achat de cette carte son aux amateurs comme moi , d'autant plus que le support technique terratec (on peut le dire) fait acte de présence (mais n'aide pas)