< Tous les avis Terratec Producer Phase 26 Usb
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audionumérique USB de la marque Terratec Producer

loogan73 loogan73
Publié le 19/06/06 à 16:34
J'ai choisi cette carte car je voulais une carte USB possédant une interface midi et une prise micro. Son prix m'a motivé, malgré tout ce que je pouvais lire sur ses dysfonctionnements.
Sa vocation première est la prise de son et la capture MIDI.
J'ai une petite machine, portable 1Go avec 384 Mo de RAM et un disque de 10 Go + 1 disque USB de 80 Go tournant sour XP pro.

Fort de tout ce que j'ai pu lire sur différents forums, j'ai installé ma carte de manière figée sur ASIO 24/48 et n'en bouge plus. J'ai téléchargé également les derniers drivers et dernier flash bios chez terratec. Résultat, pas encore de plantage à déclarer.
Le manuel en français est disponible sur le site terratec mais n'est cependant pas très clair.
Beaucoup d'avertissements répétitifs. Mais la carte a été opérationnelle assez vite finalement.

MISE EN OEUVRE

Je n'ai pas eu de problème de stabilité avec Anvil Studio et Fruity loops 6.
Les mises à jour sont rares mais je crois avoir pu obtenir la dernière et bonne version.
Ma lecture des autres utilisateurs déconfits ne m'avait effectivement pas encouragé à utiliser le CD livré dans le package.

Je l'utilise depuis 2 mois et suis plutôt satisfait.