< Tous les avis Terratec Producer Phase 26 Usb

Petite interface externe 2 entrées analogiques + numériques
6 out, etc...

Là ça se complique...
Installation pour jeux vidéo, lire des mp3, ce genre de trucs, ça passe encore

concernant les drivers asio, c'est l'Albani !!! comptez 2 h devant vous pour tout paramétrer. (il faut chaque fois installer les drivers pour chaque mode d'enregistrement différent... TRES fastidieux)

MISE EN OEUVRE

Drivers on ne peut plus instable en asio. lorsque l'on commence à avoir une session un peu trop gourmante. Mauvaise gestion de la latence (même au minimum, il y a encore une méchante latence...)
Beaucoup de bug, je trouve... Je l'ai installée sur au moins 4 pc différents, et les mêmes problèmes réapparaissent. Il faut souvent redémarrer le pc pour que tout devienne un peu "stable". Il faut beaucoup de patience !!!
Par rapport au midi, ça va mieux.

Question qualité sonore, ce n'est malheureusement pas terrible non plus... Je l'ai acheté il y a déjà un bon bout de temps, heureusement qu'elle devient plus abordable !!
Je m'en sers encore parfois pour des enregistrements 2 pistes en extérieur avec un portable (mais avec un convertisseur externe bien sûr, parce que ceux de la phase 26 sont pour moi trop "bas de gamme").
Celà dit, elle m'a bien dépanné en attendant mieux...