< Tous les avis Terratec Producer Phase 26 Usb
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audionumérique USB de la marque Terratec Producer

dawad89 dawad89
Publié le 27/01/05 à 11:35
L'USB pratique et universel.
L'ergonomie OK.

Désastreux avec windows XP SP2 !!!
J'ai beaucoup de problèmes pour la configurer:
1. Le niveau d'entrée ligne analogique est un peu faible (-2/-4db)
2. La carte se met à petter les plombs en en 24/48 !!! Bruits parasites, impossible d'enregistrer, obliger de la débrancher !!!

MISE EN OEUVRE

J'arrive quand même à faire de l'acquisition en 16/48
Pas de possibilté lecture/écriture.
Bref je m'en sert rarement !

Mauvais choix je pense !