< Tous les avis Universal Audio Volt 476
orotelo orotelo

« Ne répond pas à mes attentes. »

Publié le 30/09/24 à 19:24
Cible : Les débutants
Bonjour à tous , je travaille avec à Mac mini i7 4 cœurs 16 go , 2012 . Je ne veux pas faire de polémique sur le sujet mais toutefois ayant eu une Apollo twin Thunderbolt 2 et croyez-moi sur parole rien a dire sauf faire des éloges sur le produit, je suis un peu déçu de la Volt 476 . Si la qualité se paye à prix coutant, ce n’est pas une raison pour prendre les gens pour des idiots . On dénigre la qualité à la quantité pour une raison très simple ? L’argent toujours et encore. Je veux bien bien le prix est en dessous d’une Apollo twin Thunderbolt, mais tout de même , on est pas des pigeons . La qualité si vous visionnez YouTube ok c’est feutrer mais si vous travaillez sur Luna , Logic Pro , Ableton ou je ne sais quel autre logiciel , vous n’avez pas la satisfaction d’une Apollo . Si vous débutez, ok c’est pas si mal que ça . Mais la quantité à la qualité , non merci pas pour moi. Je vais aller voir si RME a la même politique et sur ceux mes dires n’engage que moi et rien que moi et si on peut me prouver le contraire, je suis toute ouïe.

Photos liées à cet avis

• photo