Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOREMiDi MSC-10
Photos
1/6
DOREMiDi MSC-10

Interface MIDI de la marque DOREMiDi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DOREMIDI annonce un couteau suisse MIDI et USB

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 726 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DOREMIDI annonce un couteau suisse MIDI et USB
347879.png
DOREMIDI annonce un splitter/merger MIDI USB, utilisable en autonome ou comme hub MIDI pour ordinateur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
cool ! je me demande si je pourrais l'utiliser dans mon pedalboard, où j'ai besoin d'un hub midi pour y connecter deux controlleurs midi Morningstar à programmer depuis mon ordi, et globalement envoyer du midi à des pédales via différentes connexions (5pin, mais aussi les redoutables midi en TRS de Chase Bliss qui sont parfois bien capricieux)
5
logiquement, oui.

Je trouve que c'est l'avantage de ce boîtier : sa fonction simultanée de merger et de thru box.

Il y a le truc de Blockas qui fait aussi ça, mais il a beaucoup moins de ports (pas assez pour moi). Dommage d'ailleurs parce qu'il propose aussi plein d'autres fonctions rigolotes, mais dont je n'ai actuellement pas forcément besoin.
6
Citation de Will Zégal :
Il y a le truc de Blockas qui fait aussi ça, mais il a beaucoup moins de ports (pas assez pour moi).

Existe également chez CME avec le U6MIDI Pro (3x3 DIN MIDI + 3x3 USB MIDI avec un ordi).

Le "CONTORLLER" (sic) MSC-10 à l'air de se positionner entre les boitiers utilitaires programmables autonomes et les interfaces MIDI multifonctions modernes style MRCC ou iConnectivity.
Reste à voir la qualité du soft de configuration et la robustesse logicielle de l'engin, en espérant qu'ils soient développés plus rigoureusement que la com' internationale ou certaines sérigraphies malencontreuses sur d'autre produits du catalogue.

6145410.jpg

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 17:31:50 ]

7
x
Hors sujet :
Quand on voit l'alimentation, Dc 5v - 9v, ça laisse présager qu'on à de la marge pour alimenter nos appareils, plus généralement...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8
Toujours pas de prix ni de date de sortie annoncée...
P... j'en ai besoin. Magnez-vous !
9
6153426.png
C'est ca que tu veux ?
Livraison en metropole entre le 29 juillet et le 2 aout.
10
Non, ça n'est pas le bon modèle. Celui dont il est question ici est toujours indiqué à "$0.00" 😕