M-Audio Midisport 2x2 Anniversary Edition
M-Audio Midisport 2x2 Anniversary Edition

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport.

Acheter
Richard Plamondon Richard Plamondon

« Excellent produit - Robuste - Très Compatible »

Publié le 01/09/19 à 21:41
Excellent produit - Robuste - Très Compatible.

J'avais besoin de 4 autres ports MIDI IN/OUT, j'ai racheté sans hésiter le modèle 4x4 et il fonctionne aussi bien et exactement de la même manière.

Le pilote s'installe par lui-même depuis Windows 7.

Je le conseille, un peu dispendieux, mais excellent produit qui traverse les années sans avoir de problèmes.