< Tous les avis Swissonic MIDI-USB 1X1
Swissonic MIDI-USB 1X1
Swissonic MIDI-USB 1X1
zigo_bzh zigo_bzh
Publié le 12/02/08 à 12:43
On m'a offert guitar rig software edition. Du coup j'ai cherché pour le moins cher un pédalier de guitare midi. Il me manquait qu'une interface midi/usb.
J'ai un PC avec 512 de ram un vieux coucou. DOnc j'avais peur que sa rame mais pas de soucis.

Quand a l'utilisation, rien de plus compliqué, je branche le pédalier, je branche l'interface midi, et voilà c'est fini. Donc rien ne sature, tout fonctionne. Pour moi je ne demandais rien de plus. De la simplicité et du non plantage... DOnc tout va pour le mieux.

J'utilise donc cette interface depuis 4 mois,, et j'en suis en tout point content. J'ai cru comprendre que des personnes ont eu quelques problème. Je suis donc tombé sur la bonne série.
Je n'ai pas eu a essayer d'autree modèle étant donné que celui ci est le premier prix et qu'il me convient parfaitement.
Donc oui avec l'expérience je referai ce choix sans aucune hésitation. Je ne vais donc pas mettre 10 pour ne pas fausser les problèmes que des personnes ont pu avoir mais 8. Mais moi pour mon utilisation ça serait 10/10