Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Quels sont les societés à paris qui recrutent pour jouer a la télé en playback?

  • 52 réponses
  • 24 participants
  • 8 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les societés à paris qui recrutent pour jouer a la télé en playback?
Question dans sujet,

merci

a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Enlevez moi ces imondités!! vous avez pas honte!!
Non plus serieusement, JCM c'est pas des blagues tu fais vraiment ca?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
12
:nawak:
c'est pas un forum sur la musique ici ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
C'est vrai ??? :oo: , la Starac chantait en playback lors de la tournée ??????
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
14
Si vous le voulez bien, je souhaiterais élever un peu le debat au dessus des paquerettes et des coclicos??

Franchement Patchi il est pas meilleur que michÔl? lol bien sur :D:

-Ben!- [Jam]
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
15
Endémol sous-traite ce genre de services :lol:
16
:???: dis moi ben! je te trouve super méprisant, moi aussi je fais des pb, et ça m'aide à pouvoir investir du temps dans d'autres projets non rémunérés mais personnels... et puis... je fais pas ke des playbacks; et les gars sont de bons musiciens en général :clin:
17
C pas mieux le live qd meme ???!!!!! :??:
18

Citation : Quels sont les societés à paris qui recrutent pour jouer a la télé en playback?


Tout ce que je peux te dire, c'est que comme tous ce qui touche à la télé, il faut avoir des relations juste pour connaitre les "casteur". Une fois ce petit detail acquis, ils te demanderont des photos de toi et une connaissance minimale de l'instrument, c'est à dire faire bouger tes doigts naturellement...une fois accepté, tu recois ta partition peu de temps avant (le meme jour que la presta je crois) pour connaitre un minimum le morceau et zou!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
19

Citation : Tout ce que je peux te dire, c'est que comme tous ce qui touche à la télé, il faut avoir des relations



et vouaip comme beaucoup de plans , c'est comme ça que ça marche, je rejouterai juste que même pour les playback il y a casting + audition / examen ! ( histoire de savoir à qui on a à faire et histoire de mettre un peu de pression afin d'entretenir un rapport de force ! )
malheureusement c'est comme ça.
20
Fo savoir sourire bêtement et secouer la tête aussi non?