Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet une pétition pour la suppression du medef

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 10 105 vues
  • 23 followers
1 une pétition pour la suppression du medef
Afficher le premier post
21
ça me fait penser que le candidat FN aux prochaines élections municipales a dit que s'il était élu, il couperait les subventions aux 2 festivals de la ville. Bonjour la mort si ça devait être le cas (bon il a aucune chance, donc ça va).

j'habite une ville d'environ 50 000 habitants, et au festival de théâtre de rue, c'est toujours les mêmes 100 (allez 200) même personnes du coin que l'on voit. Alors que pour la foire agricole, là y'a du monde. c'est bien triste, mais c'est comme ça

Non je ne mettrai pas de pull

22
Citation :
ça me fait penser que le candidat FN aux prochaines élections municipales a dit que s'il était élu, il couperait les subventions aux 2 festivals de la ville. Bonjour la mort si ça devait être le cas (bon il a aucune chance, donc ça va).


ça reflète bien un état "d'esprit" actuel. :(((

Et je constate avec presque désarroi que peu de gens se manifestent ici sur Audiofanzine pour défendre quelque chose qui est susceptible de nous toucher tous et toutes ainsi que sur le fondement même de ce qu’on appelle la diversité culturelle de notre pays. :?!: Bon le principal c'est que ça bouge sur le terrain. :bravo:
23
Mais oui, ça bouge par ailleurs et notamment sur les réseaux sociaux.

Et demain c'est la grande journée de mobilisation dans toutes les grandes villes du pays !

ALORS FAUT Y ALLER !
24
Bah oui faut y aller. Et oui sur les réseaux sociaux ça bouge beaucoup et vite. C'est dingue le nombre de mails qu'on reçoit de toutes parts en ce moment. Ma compagnie réunira une AG avec tous ses techniciens, ses danseurs et ses administrateurs dès la semaine prochaine. En attendant demain on sera tous mobilisés pour cette grande journée ! 1930106.gif

@ Setup c'est vraiment bien quand on est dans des salles comme la tienne. Qui hésitent pas à soutenir par tous les moyens ceux qui sont sur leurs plateaux pour quelques heures ou quelques jours seulement. 1930106.gif
25
Citation :
c'est vraiment bien quand on est dans des salles comme la tienne. Qui hésitent pas à soutenir par tous les moyens ceux qui sont sur leurs plateaux pour quelques heures ou quelques jours seulement.


c'est normal on est dans le même bateau, faut se serrer les coudes. :bravo: