Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Your Minor Symphony

Compo de this mirror lies! dans le style Pop

Sujet Compo Jazz .Votre avis, et votre collaboration si çà vous inspire

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compo Jazz .Votre avis, et votre collaboration si çà vous inspire
Bon, un petit morceau assez court d' inspiration un peu Niels Peter Molvaër (un peu j' ai dit hein...).
Accessoirement si quelqu'un se sent de poser une prog de drums (surtout pour la 2 ème partie) ? Cà, Je sais vraiment pas faire... :noidea:
2
Bon, j' en connais au moins deux qu' ont pas écouté là...
3
Faut que je réinstalle ma carte son, j'écouterais ce WE.. (et je dis M**** aux s***** qui bétonnent les plages)
4
Ben merci pour les plages, c' est déjà çà... :??:
5
Bon alors j'ai écouté,
le début est bien, mais dès que la contrebasse arrive, puis ensuite le cuivre, ça va plus trop je trouve
tu devrais conserver l'ostinato du début et faire quelque chose de + structuré, parce que le tout n'est pas très carré
de plus je trouve les phrases mélodiques un peu frileuses (pentatonique, c'est bien mais bon..)
voilà, je pense qu'il faudrait déjà améliorer ça avant de voir pour une partie batterie
++
6
Axonic, merci pour ton avis.
En fait, je préfère quand tu parles des plages... ;) On n' est pas trop branchés sur la même longueur d' onde à priori !
Bonne continuation ...
7

Citation : On n' est pas trop branchés sur la même longueur d' onde à priori !



de la musique reste de la musique quand même.. :8)
ceci dit les goùt et les couleurs, hein.. :clin:
en même temps je suis batteur donc il y a sans doute des choses qui me gènent et pas toi ! harmoniquement j'adore les trucs modernes (même si je ne crache pas sur le swing années 40 etc..)