California rock
California rock
Nazareth 3 Nazareth 3
Publié le 21/06/07 à 08:29
Je possède moi même une batterie California depuis 23 ans, donc un bon produit contrairement aux avis déja lus. Mais il est vrai que quelques modifications sont à apporter, pour conseils, Changer et opter pour des peaux Rémo Impérator à bain d'huile et surtout travailler à fût vide (sans peau inferieur),pour finir faite un évent de 20 cm centré vers le bas de votre GC puis appliquer une mousse épaisse à l'intérieur sur la moitié de sa circonférence. Bien sûr garder les peaux inferieurs du Tempo et caisse claire, mais ajouter 2 petits fûts de 21 et 25 cm sans fond et le tour est joué.Quand aux cymbales, le choix est vaste, mais pour rester dans des prix résonnables tenter des "Kaschian" et n'oublier pas que la durée de vie de ces derniere est très limitée(env 5 ans).
Pour ma part, il est vrai qu'avec d'autres moyens je n'hésiterai pas pour un autre choix, mais avec un même budget je renouvelerai pour une California