Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gretsch Catalina Club Rock

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 6 333 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gretsch Catalina Club Rock
Ils l'ont fait:
Gretsch Catalina Club Rock
GC 26x16
Tom 14x10
Tom bass 16x16 et 18x16
CC 14x6,5
Pour admirer la bête: http://www.gretschdrums.com/img/05/clubrock.jpg

Si quelqu'un sait si elle est dispo en France et à quel prix je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pensais à des photos en situation chez toi ;)
32
C pas trop mon genre de se donner en spectacle! A moins qu il y ai cachet, catering, hébergement et défraiement sur frais de route :lol:
33
En tout cas c'est vrai que c'est de la bète de compèt ca !!
et autrement, comment ca que ya des batteurs qui connaissent pas bonham ??? :oo: !!!
Moby dick, le meilleur morceau que j'ai jamais entendu !!! (le plus long aussi )!!
vous savez que bonham est mort noyé dans ca gerbe après l'ingurgitation de vodka ( etre l'idole des jeunes et mourir comme ca ... ) ca casse un mythe !!
34
J'ai découvert ca en devant faire la bio de led zeppelin au bahu ..... ( :fache: )
Whole lotta love aussi :bravo: Et puis il parait qu'il avait une frappe d'enfer .....
C'est là qu'il fait un talon pointe de 3 plombes, nan ?!?
Etouffé par sa gerbe en plein sommeil, ca c'est con .....
35
Mince, tu vien de casser un mythe!! :(((

franchement fo etre con !! :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
36
Ouai mais bon, bonham c'est bonham !!! ya pas a dire! !!
PS pour les 1ère ou 2ème année, si vs voulez jouer du led zeppelin, essayer starway to heaven, LE CLASSIK led zeppelin pas dur a jouer
mais bon, qd t'entend moby dick, ahlalala
:aime: :aime: :aime: :aime: et aussi :(( dans 15000 ans je jouerai comme lui !!!
37

Citation : vous savez que bonham est mort noyé dans ca gerbe après l'ingurgitation de vodka ( etre l'idole des jeunes et mourir comme ca ... ) ca casse un mythe !!

Apres son 52 eme verre...ça reste un mythe non?!

38
Ben ouai c'est vrai, que la ca reste un mythe !!
enfin on est rockstar ou on l'est pas :lol: !!!!
39
T'es sur des 52 verres ?
Ou 3 douzaines qu'on m'avait dit ?
40
Ben peu importe, faux déja le faire !!!
tout ce que je peux dire, c'est que vu le nombre de batteurs alcooliques que je connais, ca doit aller ensemble !!!! et plus on est fort, plus on est ...... fort a boire !!!!!!!! :clin: