Gretsch Catalina Club Rock
- 104 réponses
- 18 participants
- 6 669 vues
- 14 followers
piek
Gretsch Catalina Club Rock
GC 26x16
Tom 14x10
Tom bass 16x16 et 18x16
CC 14x6,5
Pour admirer la bête: http://www.gretschdrums.com/img/05/clubrock.jpg
Si quelqu'un sait si elle est dispo en France et à quel prix je suis preneur.
piek
Ou alors tu commandes chez Thoman, music service ou music 123 c'est largement moins cher mais tu ne peux pas tester avant l'achat
Anonyme
Mais C vrai que si tu veux du top c'est 300 min pour chaque cymbale mais tu peut aussi te constituer ton set petit a petit le plus important c que le son te plaise a toi, sinon tu joueras pas avec plaisir!
dwouisdan
Anonyme
ptifull44
dwouisdan
C'est la stratocaster des cymbales !
ptifull44
Anonyme
Citation : Si tu trouves ça moches, c'est que tu n'es pas fait pour la batterie.
En gros le set Adevis, sa fait 50 ans que les batteurs jouent avec, toi tu ne l'aimes pas, donc tu n'est pas fait pour etre batteur?
Arrete les conneries que le fait que les Adevis soit joués depuis 50 ans prouve une certaine qualité Ok mais que l'opinion que t'en as fasse de toi un batteur ou pas c'est vraiment ridicule!...On ira pas loin si c'est comme sa...
Les yeux fermés je suis sur on te fais ecouter pleins de cymbales tu en trouveras peut-etre une soit disant mythique pas à ton gout et tu devras alors rendre tes baguettes!
Les schemas sa me trou le cul comme dirai un certain...

Conrad2
dwouisdan
Alors dans ce cas tu lui dis quoi ? Que tous les goûts sont dans la nature ? C'est vrai mais ça ne va pas l'avancer.
Il voulait un truc polyvalent, il avait le budget pour se payer le set avedis, donc je lui dis de prendre ça, qu'il ne sera pas déçu. Si ça ne correspond pas à ses attentes, c'est qu'il s'est gouré en disant qu'il voulait un truc polyvalent c'est tout.
Je ne suis pas spécialement un apôtre de la polyvalence en général d'ailleurs. J'ai des goûts de luxe alors je serais plutôt du style à me choisir amoureusement un set pour chaque style
Si tu te sens aggressé quand je dis que quelqu'un qui n'apprécie pas les avedis devrait s'acheter des oreilles, bein c'est que tu n'assumes pas ton exclusivité c'est tout.
ptifull44
piek
Conrad2
piek
gnafetgnaf
je crois que l'on confond les B8 avec les AA , AAX , HHX ou autres
ca n'a rien a voir ...
sinon , pour en revenir au probleme des cymbales , je pense que si on arrive pas a se décider pour telle ou telle cymbale , c'est qu'on a pas encore l'oreille pour ca ...
ca fait 3 mois que je cherche une autre crash et une ride , je ne m'en inquiette pas car c'est normal d'hesiter... mais apres tout , ce que l'on recherche , c'est la qualitée ou un son spécifique ?
personellement , j'opte pour la deuxiemme solution ... meme si cher=bien , je ne pense pas que cher ou bien = ce que l'on aime et c'est ce qui importe ... non ?
sinon , j'ai vu la catalina rock a coté du meme modele en gc de 18" halucinant , comment on fait pour mettre des tom la dessus ?
Anonyme
Citation : Si tu trouves ça moches, c'est que tu n'es pas fait pour la batterie.
et avait rien a voir avec la demande de conseil...le seul fait de juger les gens par rapport a leur gout m'énerve et d'en faire des généralités/clichés du genre "toi si t'aimes pas c'est que t'es pas et tu ne seras jamais batteur car la majorité des gens l'aime".Citation : Si tu te sens aggressé quand je dis que quelqu'un qui n'apprécie pas les avedis devrait s'acheter des oreilles, bein c'est que tu n'assumes pas ton exclusivité c'est tout.
C'est ton raisonnement qui m'enerve, moi je me sens pas personnellement concerné, l'oreille c'est personnel, le "beau" c'est personnel chacun perçoit les choses differement apparement pour toi c'est pas le cas. Je n'en conclu rien hativement à ton sujet.
En effet il demande quelquechose de polyvalent, prend des adevis et eclate toi mais attention si t'es deçus et que tu n'aimes pas! Ne le dis pas sinon tu seras rayé de l'ordre des batteurs a jamais.
Citation : Si ça ne correspond pas à ses attentes, c'est qu'il s'est gouré en disant qu'il voulait un truc polyvalent c'est tout.
C'est deja mieux.
Conrad2 >>
Citation : Ba oui, pour les mauvais batteur sans oreilles y'a les sabian.
C'est clair la ride Sabian Ceccarelli sonne comme une patate quel mauvais batteur celui la...
piek
Pour en revenir à la Catalina Club Rock, il n'y a qu'un seul tom, un 14"x10, suspendu et c'est bien suffisant
gnafetgnaf
Citation : C'est clair la ride Sabian Ceccarelli sonne comme une patate quel mauvais batteur celui la...
oui , et on passe virgil donati , mike portnoy ... pffff que des nuls incapable de tenir un rythme meme basique
Anonyme
J'ai maté les photos sur ton profil Gnafetgnaf sympa la ptite salle de repet'.
La batterie j'avais jamais vu cette marque d'ou est-elle?!
ptifull44
Virna66
voila je suis intéréssé
seulement pas moyen de la voir en expo
alors si y en a qui l'ont vu ou qui l'ont, j'attends impatienment vos conseils et vos commentaires
Deplus si quelqu'un sait ou on peut la voir dans les pyrénnées orientales ça m'intéresse
merci d'avance a plus
gnafetgnaf
oui , oui , c'est une tres bonne batterie , tres rafinnée ....
en effet , xanax est un médicament (un anti stress je croi), c'est aussi le nom d'un petit groupe francais
piek
Virna66
piek
- < Liste des sujets
- Charte