Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ah oui, façon "toms de concert" comme on disait alors...
Habituellement j'aime pas trop, mais bon, en ce moment, je me rends compte que ce qui me faisait hurler à une époque peut me plaire occasionnellement pour une expérience.
J'ai même monté des peaux pétées en huit l'autre jour pour un son ... expérimental dirons nous avec pudeur...
La 26 est cool mais justement avec mes principes à la con, j'ai jamais voulu percer la peau de résonance pour avoir un son très plein, mais j'avoue que maintenant que je fais de la prise de son à la maison, je me tate à le faire. Toujours selon les mêmes préceptes un peu débiles, je n'ai rien mis dedans... bonjour la cathédrale! Cette 26 a douze tirants de tensions, ce qui est rare, du coup, il faut un peu peaufiner le réglage, c'est pas une sinécure! Mais la peau de frappe est d'époque (et très clean encore)
Je posterai un fichier son à l'occaz, mais je maitrise encore mal le placement de micro pour ce genre de gros bousain qui résonne...
0
Carl Co
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 14/01/2017 à 01:40:23
Pour ceux que ça intéressent, je vends le kit 26/14/18 (voir mes annonces en cours)