Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hayman VIBRASONIC Dallas-Arbiter
(2)
Déposer un avis
Où acheter VIBRASONIC Dallas-Arbiter ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Je suis le seul à en avoir une?!

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 7 054 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je suis le seul à en avoir une?!
Bin oui quoi, j'ai pas de copain d'AF pour donner son avis sur cette batterie?
Afficher le sujet de la discussion
26
Ah oui, façon "toms de concert" comme on disait alors...
Habituellement j'aime pas trop, mais bon, en ce moment, je me rends compte que ce qui me faisait hurler à une époque peut me plaire occasionnellement pour une expérience.
J'ai même monté des peaux pétées en huit l'autre jour pour un son ... expérimental dirons nous avec pudeur...
La 26 est cool mais justement avec mes principes à la con, j'ai jamais voulu percer la peau de résonance pour avoir un son très plein, mais j'avoue que maintenant que je fais de la prise de son à la maison, je me tate à le faire. Toujours selon les mêmes préceptes un peu débiles, je n'ai rien mis dedans... bonjour la cathédrale! Cette 26 a douze tirants de tensions, ce qui est rare, du coup, il faut un peu peaufiner le réglage, c'est pas une sinécure! Mais la peau de frappe est d'époque (et très clean encore)
Je posterai un fichier son à l'occaz, mais je maitrise encore mal le placement de micro pour ce genre de gros bousain qui résonne...
27
Pour ceux que ça intéressent, je vends le kit 26/14/18 (voir mes annonces en cours)