< Tous les avis PDP Pacific Drums and Percussion LX
PDP Pacific Drums and Percussion LX
PDP Pacific Drums and Percussion LX
Core-Tex Core-Tex
Publié le 01/08/05 à 00:05
Je l'ai depuis 2 semaine maintenan !!!!
en achetan cette batterie je ne pensé pas avoir du bon matos, Ben je me trompé !!!!!
Le bois est en érable nord Américain fabriqué en tawain, détrompé vous, car ca envoie du tonnerre !!!!
grosse caisse ki balance des graves, qui m'a fait pensé a une Mapex deep forest les tom balance des graves, beaucoup de grave, bref tt ceci nous envoie du boudin.
je n'est pas essayer d'otre modèle avan d'aquérir ceci, mais comme j'avais une century, et k'elle me fesai peur j'avais besoin d'investir pour une bonne batterie pour la scène et le studio, et heureusement je suis tombé sur une bonne affaire car faut dir que cette batterie couté il y a 5 ans 3000€, et avec le temp cette batterie prendra de la valeur.c un vieu modèle de ché pacific, le seul reproche qu'on peut faire c sa finition, mais franchement vu le son qu'elle a, ya pas de quoi bronché.

a par ca les peaux livré avec sont tt bonnemen éxcellente !! transparent avec le rebord sablé (comme DW), se qui étouufe comme il fo la note, donc rien a dir la dessus, surtout ke c pas des peaux de PD !!!
referège ce chois, je pense bien, car cette batterie ma séduit, surtout, k'elle vaut une tama haut de gamme, (tama ki etait La marque ki me séduisé)

un conseil, opté pacific c peut etre une sous marque, mais ca ne veu pas dir que c de la merdasse !!!