< Tous les avis Pearl Forum FX Standard
Pearl Forum FX Standard
Pearl Forum FX Standard

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Forum

eindrummer eindrummer
Publié le 08/02/06 à 12:36
Salut
D'abord, j'utilise cette batterie depuis bientot deux ans, et peux de materiel a flanché jusque là.
Le rapport qualité prix est bon, pour une baterie entrée de gamme.
Le choix de configuration est egalement un plus non negligeable.

Le point faible de cette batterie c'est les cymbales: en effet, la crash ride est de mauvaise qualité (quoique je l'utilise en crash...^^)
et se tord tres facilement
je l'ai utilisée une fois en repete en tapant de maniere conséquente, et depuis elle est toute tordue.
Le charley n'est egalement pas bon, alos faite comme moi, pliez le, retournez le et faites en une mini china (qui pour le coup est super trashy). J'ai pris un A new beat et croyez moi ca fait du bien.

Tout le hardware pour ce prix la est tout de meme une bonne affaire, cependant, le pied perche m'a laché car la perche ne se vissait plus (en 8 mois d'utilisation non intensive) la caisse claire, mis a part des petits problemes d'accordage sonne et s'adapte a de nombreux styles.

La grosse caisse quant a elle sonne vraiment bien meme pour une 20/16
Quant aux toms rien a dire, le fait qu'il n'y ait pas de toms a l'unité a acheter (sauf en 10") nous invite a acquerir une haut de gamme.

Pour debuter et commencer a tourner, c'est du bon matos, mais il faut songer a en changer des lors que les finances le permettent.
Pensez a changer de cymbales rapidement... ;)