< Tous les avis Pearl Forum FX Standard
Pearl Forum FX Standard
Pearl Forum FX Standard

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Forum

fantomasmusic fantomasmusic
Publié le 10/02/04 à 12:40
J'ai acquis cette batterie il y a 3 ans, et depuis je m'en suis jamais plains. A part les peaux et les cymbales qui sont de bien médiocres qualités, le hardware en lui meme est robuste.
J'ai fais évoluer ma batterie, et le son est là! La grosse caisse rend bien la double. La caisse claire avec un minimun de réglage rends de super son.

Pour un prix relativement faible pour le matos, on a quand même une batterie pearl en double embase.
J'ai débuté sur celle-ci et je referais ce choix autant de fois qu'on m'accordera de vie.

L'avantage c'est qu'on béneficie de la marque pearl donc de son service. (Ce qui n'est pas négligeable)
Inconvénient: La qualité des cymbales, le charleston fourni avec ma plus fait dépenser en baguette que depuis que j'ai un HH Meinl 14"powerfull.
Penser à le changer.

Pour conclure, on peut commencer la batterie sur un pearl forum (FX), outre le fait qu'elle est robuste, on peut la garder longtemps et elle en jette.
Je met 7, car les cymbales sont pas géniales ainsi que les peaux, et on peut pa mettre 10/10 à une batterie de cette gamme.