< Tous les avis Pearl Masters Custom MMX
Pearl Masters Custom MMX

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Masters Custom

michaelkael02 michaelkael02
Publié le 06/12/05 à 15:09
Alors la mes enfants, voici LA batterie par exellence!!!!!
Je peut vous dire que ça en jette un max (surtout en coloris version diamond burst: la même que JOEY JORDISON de slipknot).Il est vrai qu'elle est réservée pour les plus gros budgets: comptez pour le set de base 2400 euros + 1080 euros pour une grosse caisse supplémentaire + 1000 euros pour les hardwares(comprenez rack + attaches toms et perchettes),mais ça en vaut la peine croyez moi.
Donc voici ma configuration:
PEARL MASTER CUSTOM MMX DIAMOND BURST avec accastillages noirs
2 grosses caisses de 22*18
1 tom alto de 12
1 tom médium de 13
1 tom bass de 16
le tout monté sur rack PEARL DR 501C + extension DR 501CE
Look vraiment sympa et accrocheur
Pour ce qui est du son ça sonne d'enfer avec les peaux d'origines mais alors avec des peaux de timbres de la SERIE EBONY (peaux noires de chez REMO) et des peaux de frappes GENERA G2 c'est la tuerie!!!
Pour ce qui est de l'accordage, c'est vraiment simple car elle l'est d'origine (fait en usine) et donc possédant un accordeur TAMA TENSION WATCH, suffit de noter les réglages avant de changer les peaux et c'est parti pour de longues heures de gros mechant son car avec le nouveau système de cerclage l'accord tient a la perfection!!!! merci messieurs les ingenieurs.
Pour le metalleux que je suis cela me convient un maximum sachant que je n'hesite pas a lui cogner dessus (elle est faite pour ça).

Avant je jouais sur une TAMA ROCKSTAR DE LUXE qui sonnait deja pas mal
alors je ne vous raconte pas la grosse surprise quand je me suis mis derriere la MMX!!!!

Attention toute fois à la disponibilité de cette série (jusqu'à 6 mois d'attente pour commander des fûts supplémentaires) ce qui est le point négatif bien que c'été a prévoir vu que l'on est dans le très haut de gamme est que c'est fait sur mesure et à l'unité!!!!

Il est clair que si c'été à refaire, il n'y aurais pas de soucis et je vous la conseille vivement!!!!!!

Sur ce, si vous voulez me poser des questions supplémentaires ou avoir des petits conseils n'hésitez pas je vous répondrez avec plaisir.