< Tous les avis Pearl Rhythm Traveler
C'est petit kit
GC 20x7
CC 13x5
Tom 10x5 , 12x5, 14x5

Vendue avec des peaux acoustiques de marque pearl (donc des peaux très bas de gamme) et un kit de peaux muettes de marque pearl aussi qui sont correct mais d'après les forum d'AF pas les meilleures du marché.
Le hardware vendu est d'assez bonne qualité et à double embase (ouahhh)

Je l'ai acheté 450E à la baguetterie de Strasbourg en obtenant un rabais.
J'ai acheté cette batterie pour juste monter les peaux silencieuses et la trigger.

Niveau son, je ne sais absolument pas ce qu'elle donne puisque je n'utilise que les peaux muettes.

Les defauts viennent avant tout de la grosse caisse, elle est très courte et donc pas très stable. Pour les grosse frappe ou la double pédale elle vibre beaucoup trop.

Je refererai ce choix mais uniquement pour l'utilisation que j'avais prévue c'est a dire une batterie compact muette triggée pour un appartement.
Après 3 mois d'utilisation, je reviens à la charge.
Niveau solidité, ça tiens le coup: pas de problème.
La grosse caisse est vraiment pas assez longue et les pieds fourni avec sont trop cour, trop fin et mal pensés pour stabilisé l'ensemble. En gros les coups de pédales font basculer le fut vers l'avant (sans le faire tomber heureusement) et c'est très désabrablé une GC pas stable.

Niveau qualité des chanfrins... rahhh j'ai démonté la CC pour voir et là malheur, ils sont pas réguliers du tout! heureusement que j'utilise cette batterie avec des peaux muettes!