< Tous les avis Tama Rockstar Standard
Tama Rockstar Standard
Tama Rockstar Standard

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Rockstar

Callahan Callahan
Publié le 05/08/04 à 16:11
J'ai un modèle qui date de 1994 et je l'ai toujours, c'est dire si je l'aime!!!
J'ai changé les peaux par des Aquarians Satin Finish et là, le son son est beau! Il a de la présence, du sustain, de la rondeur!
C'est vrai que c'est une batterie typée Rock et elle le fait bien, mais avec des Satin Finish elle devient très versatile et l'on peut jouer du Jazz sans problème.
Dans cette gamme de prix, c'est la meilleure(d'accord YAMAHA se debrouille bien) mais surtout oubliez PEARL!!!
Si c'était à refaire, SANS HESITATION!!! Maintenant, je ne sais pas ce que les nouveaux modèles valent.