< Tous les avis Tama Starclassic Maple
Tama Starclassic Maple
Tama Starclassic Maple

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

drumaurel drumaurel
Publié le 05/10/07 à 09:25
Bonjour chose que je fais rarement c est de mettre des avis sur le materiel mais la je me jette car sans hesitations cette batterie est superbe !!!
Cela fait maintenant plusieurs années que joue de la batt et que j achéte du matos : sonor delite ;yamaha maple;...et celle la me fais tout simplement craquer le son est d une clarté et d une rondeur superbe .je l ai acheté il y a environ 3 semaine quand je l ai sorti des carton elle sonnais deja top(sans coup de clef).
Pour moi le prix n est pas élevé mais justifier en comparaison de certains haut de gamme.
Sans hesité je referais ce choix de plus le coloris que j ai choisis est antique natural burst c est encore une fois superbe comme toute les finitions de cette batt. je comprend son succés a travers les ages..........