< Tous les avis Tama Imperialstar 70's
Tama Imperialstar 70's
rdelaye rdelaye

« J'adore »

Publié le 10/06/08 à 15:03
Je l'utilise depuis quelques mois
J'aime tout
J'ai joué sur Capelle TURBO, Tama Rockstar, Pearl DLX et EXPORT, Roland DDR30 ...
Le prix de ces set d'occase nous permet d'y aller les yeux fermés
Je la racheterais sans problème pour son son, et puis c'est pour moi la batterie mytique de Stewart Coplan (The Police).
J'adore ce set !

La suite : Je complète mon appréciation, 2 ans après :

Elle a un son qui TUE ! Elle est Géniale, un bonheur !
J'ai fait une tournée avec elle en fin 2009 (avec Niles Thomas /L.A. Usa), elle a le look, le son qui tue, vraiement, je pense ne jamais m'en séparer.
Si vous en trouvez une d'occase, jettez vous dessus, elle ne vous décevra pas

Précision : je l'utilise avec des peau blanches sablées Remo, mes futs sont des futs courts.

La suite de la suite,
Une légende à elle toute seule.
Cette batterie sonne super bien,
Je la "mattifie" pour faire mes prises de son studio, et le résultat est exactement celui que j'attend ;)
et en Live, c'est toujours un régal

Rien à voir avec la nouvelle série actuelle de même nom sortie par TAMA à bas prix. (on ne joue pas dans la même catégorie du tout ! ).

La mienne date de la fin des années 70 / début 80.