Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EMG ZW Set (Zakk Wylde Signature)
(13)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter ZW Set (Zakk Wylde Signature) ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quel est le bon diagrame pour le branchement ?

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 307 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est le bon diagrame pour le branchement ?
SALUT

je viens de resevoir mon kit et sur la notice , il y a 5 chemats de branchement
lequel est le bon ?
a savoir que je le monte sur une epiphone LES PAUL ( 2 volume , 2 tone ).
DIAGRAME 1 , 4 ou 5 ?

merci !
Afficher le sujet de la discussion
26
Et si j'utilise les fils qui avait d'orgine, sa risque rien ? Parce qu'il ont a priori le même diamètre, a peut être un chouilla de différence :?:
27
Tu te poses beaucoup de questions ... T'inquiète ça riques rien. Maintenant, lance toi !
28
^^ je suis désolé de t'embeter mais bon j'ai peur de zigouillé un truc :??: je vais essayer de faire comme sa alors :clin:
merci ! a+
29
Désolé, je voulais pas que tu penses que ça m'embète, c'était juste pour t'assurer que ça ne risque rien.
Bon courage.
30
Je déterre...

Au deuxième post de ce thread, James1 a écrit :

Hors sujet :
Tu dois avoir un fil, noir, qui est relié au chevalet de ta guitare : celui-là il faut que tu l'isoles et que tu ne le branches à rien du tout (prends du scotch ou de la gaine thermo-retractable). Pour le reste, ton kit est déjà précâblé pour Les Paul, tu as juste à souder le jack et les câbles des micros.

Question con : Pourquoi ?
31

J'aimerais vraiment savoir pourquoi il ne faudrait pas relier la masse physique de l'instrument au kit
32
C'est préconisé par EMG de ne pas relier la masse à la terre. De là à savoir pourquoi ...

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 13:51:26 ]

33
34
d'apres ce que j'en ai entendu dire c'est pour pas que le gratteux attrape le jus,à verifier

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate