< Tous les avis Hysteric Bar Pickups Double Brunette
Hysteric Bar Pickups Double Brunette
Hysteric Bar Pickups Double Brunette
Benou30 Benou30

« DU HAUTS DE CES BOBINES DE CUIVRES 40 ANS DE ROCK N ROLL NOUS TENDENT LES BRAS »

Publié le 13/04/17 à 18:55
micros montés sur une LP traditional de 2010, branché dans une tete Bogner xtc Classic 101b, equipée de lampe TAD en preamp pour plus de peps !

bref, micros faits main aux UsA par un geni japonais et proposés par Guy de Micros Boutique, ne cherchez plus à gaspiller vous Euros et tentez l'experience Hysteric !
Guy est de tres bon conseil et reactif. Put.....! sont pas donnés ces paf !! mais qu'est ce qu'ils sont BONs !!!!
ces micros sont équipés d'aimants Al 2
8.5 ko environ

en sont clair, comme en Crunch et meme en saturé ces paf se montrent dignes de leur tarif. le micro manche est chaud, enveloppant, clair et claquant en meme temps.
en clair et Crunch selon les réglages, on se retrouve presque dans l univers de Mr Gilmour !
la position intermediaire fait tres tres bien le job, ça claque ! J Page et Lynyrd ne sont pas loin.
le bridge n est ni étriqué ni agressif, au contraire, ça CRUNCHE, c est rageur,
on pousse le gain et là, Aerosmith, ac/dc, Led zep (oui encore !)slash Appetite for destruction....Bonamassa (bien moins cher que les Duncan du meme nom ET laaaaargement mieux), on enclenche le boost, welcome randy roads et autre fous furieux des '80 ! mes cheveux sont en train de repousser !:bravo:

ce qui est surprenant, le micros s adapte aux différents styles, attention tout de meme aux pins, ces paf ne pardonnent pas !

on retrouve ce grain typique vintage (dans l esprit d un gibson classic 57 mais en mieux defini, plus punchy, en meilleure adéquation avec l instrument. Ces Double Brunette ne s'écrasent pas face à un haut niveau de gain.
Les gary moore de la meme marque m'avaient deja bien excité, là, chui chaud bouillant!!!