< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
ganesh508 ganesh508

« Ma guitare est transfigurée. Son parfaitement équilibré.  »

Publié le 09/04/17 à 17:52
Bonjour a tous.
Apres avoir possédé une gibson les paul traditional équipé de classic 57. Que je trouvais super mais un peu baveux, et meme si je ne joue pas principalement de métal il m arrive de jouer quand même un peu de métallica ou autre quand l envie s en fait sentir. Et sur ses registre, avec une grosse distorsion la il devenait carrément moins précis. Normal me direz vous. Un jour j ai littéralement craqué pour une les paul classic plus année 1993, avec donc un 496R et 500T. Je les ai gardé un ans quand même mais la pour le coup c est vrai qu il n était pas fait pour moi. Pour le coup les grosse disto pas de problème, mais un bon vieux rock ou rock texan la ca claquait beaucoup trop pas du tout moelleux etc... Donc après plusieurs mois de recherche, je me suis lancé et j ai acheté un set d Hysteric bar paf 59. Avec en plus des condos papier huilé que j avais acheté plusieurs mois avant. Et la, la claque je n ai pas du tout reconnu ma guitare un son super équilibré pas de basses baveuse ou d aigu claquant. Même comparé aux classic 57 c est un autre monde beaucoup plus net et précis. Et la j essaye de voir avec une grosse disto pour comparer et pareil rien de bave ca reste précis, bien sur moins incisif qu un 500T, mais en même temps c est pas ce qu on lui demande. Tout passe et avec une facilité déconcertante. Franchement ses micros son super et moi qui n ai qu une seul guitare l avantage c est que je peux jouer tous les style que j aime avec un son propre qui sort derrière. Vous pouvez y aller les yeux fermé et Guy est très sympathique et vous aiguillera très bien.
A plus.