< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Stephane Rambaud Stephane Rambaud

« Du très haut de gamme ! L'essayer c'est l'adopter »

Publié le 23/09/23 à 17:33
Je tenais à vous partager mon expérience car je ne fais jamais ça mais là ça vaut vraiment le détour !
J'étais à la recherche de PAF 59 haut de gamme pour équiper ma guitare Jazz type ES 335 , donc comme tout le monde je pars à la recherche sur le net dans le but de trouver le graal ! Je tombe évidemment sur toutes les marques que l'on connait tous et puis sur cette marque que je ne connaissais pas, mais où tout le monde dit que c'est incroyable... Bref je vous la fait courte, je me retrouve à faire un test chez le seul distributeur en France , Guy un expert en matière de micros qui sait réellement vous conseiller et répondre à vos besoins . Je repars avec ma paire de PAF sous le bras direction mon luthier , Johann Loeillot pour monter ça aux petits oignons .
Le rendu est incroyable :
- Micro dynamique et sans aucun parasite, un sustain parfait
- Les graves sont précis , les médiums parfait pour percer dans le mix , les aigus sont présent mais jamais agressifs
En toute honnêteté vu la qualité en son clair pour le Jazz je me suis dis qu'ils étaient fait pour ça ... mais pas que ,
quelle surprise aux premiers crunchs , en overdrive plus blues et hargneux que jamais , et le pompon : en disto
aucun parasite , précis , groooos son , LA GROSSE CLAQUE ! Une polyvalence que je n'avais jamais entendue !
Bilan : J'ai déjà réservé mes PAF pour ma Les Paul standard de 81 :-)