< Tous les avis Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
Hysteric Bar Pickups PAF 59 Set
nicol yohan nicol yohan

« Des micros grandioses »

Publié le 13/01/24 à 10:37
C'est la première fois que je donne un avis sur un produit, mais là, c'est tout simplement bluffant! Commander chez Guy, qui est une personne très professionnelle et humaine, j'ai monté ces paff 59 sur une duesenberg start player tv, dont j'adore la lutherie mais reste septique sur ces sonorités trop moderne et quand le montage fut fait .....la GROSSE CLAQUE!!!!! Micros très dynamiques et tres sensible, à tel point que j'ai découvert que mon jeu n'était pas propre, le moindre frottement, petit défaut de positionnement... s'entend énormément, c'est ce qui fait entre autre une de ces qualités car avec un toucher très propre le jeu en devient viscérale et organique.
Leur équilibre est parfait et le sustain qui s'en dégage est sans fin et les harmoniques pétillantes....!!!
Ce sont des micros tellement fin, que leur reglage sur la guitare doit l'être également, le moindre tour de tournevis change influ réellement sur la sonorité.
Allez les acheter les yeux fermés!!!!
En plus c'est l'occasion de rencontrer Guy et la vous ne serez pas déçu non plus!