Kinman AVN-Blues Set
Kinman AVN-Blues Set
looping68 looping68

« Excelent mais tellemtn plus que pour le blues »

Publié le 07/12/20 à 08:42
Alors pour commencer jamais des micros n'ont si mal portés leurs noms. Il s'agit de micro qui doivent être excellents pour le blues mais qui moi m'ont surpris dans un jeu typé Frusciante voir Hendrix

C'est simple le jeu de micro a transformé ma G&L Legacy. Maintenant toutes les nuances du jeux ressortes. Les plots ont une hauteur bien précise par plot permettant de vraiment entendre l'ensemble des cordes. Concernant le son je dirait on est dans de la strat des années 60 et c'est le pied.

Les micros sont conçu avec un espèce de bobinage fantôme qui permet d'éviter le Buzz inhérent aux micros de strat de ces époques. Donc gros gains vous pouvez y aller sans peur ! Encore un éléments de plus démontrant que ces micros portent mal leurs noms.