< Tous les avis Kinman AVN-Blues Set
Kinman AVN-Blues Set
pharlap pharlap
Publié le 07/01/08 à 17:18
Depuis combien de temps l’utilisez-vous? 4/5 mois
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus? Très bon son, polyvalence & champ d'action accru, toutes les positions sont très bonnes, ce qui est loin d'être le cas avec des texas special par exemple & ce tout en respectant & améliorant, dans le cas de texas special qui fut le mien, très bien le type de sonorité recherché.
- Quelle est la particularité que vous aimez le moins? Assez, voire très difficiles à regler au début(tout les placements étant relativement bons il est difficile de trouver le meilleur) mais ça vaut le coup de se faire ch... Un peu, Chris kinman fournit de bonnes indications dans le dépliant fourni; après maintes recherches, j'en suis arrivé tout seul exactement aux réglages conseillés, mais Kinman conseille toutefois de chercher les bonnes hauteurs par soi même, car les variations sont grandes sur le son obtenu ainsi que sur la dynamique.
Aviez-vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Micros fender originaux tele 52; van zandt true vintage telecaster; texas special strat.
Avec l'expérience, referiez-vous ce choix? Dans un besoin d'absence totale de souffle & ronflette le tout avec un son excellent, oui. En résumé c'est le son des texas special en beaucoup mieux avec les qualités des vintage noisless de chez Fender en bien mieux aussi. Ce qui donne un bon rapport qualité prix même s’ils ne sont pas donnés non plus (260€ chez thomann).