Agrandir
Kinman AVn-Woodstock plus set
erreur24 erreur24

« Le GRAAL  »

Publié le 02/05/16 à 10:03
Dans toutes les positions,tout types de musiques,LE SON,la présence,il suffit d'écouter les SHADOWS,la strat de Hank Marvin alias(Brian Randkins)est équipée des micros KINMAN.
Le prix est en fonction des attentes guitaristiques,donc le plus,tout simplement très difficile d'avoir mieux.
Maintenant les Goùts et les couleurs à vous d'éssayer.;)
Pour ma part Fender à déjà les noysless depuis des années,il faut essayer,pour définir les différences,mais pour moi les KINMAN sont le TOP.