Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Kiviak Instruments

réactions à la news Découvrez Kiviak Instruments, et le WoFi

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 3 502 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Découvrez Kiviak Instruments, et le WoFi
14133.png
Il se pourrait que dans les mois à venir, les choses deviennent intéressantes du côté de chez Kiviak Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de linn134 :
Tiens, l’ami Marzac est à l’affût :clin:

Je dirais plutôt que c’est lui qui connais le plus les entrailles de la bête :clin:

x
Hors sujet :
j’ai toujours ce problème avec le logo de Kiviak, je continue à voir une chaise roulante, qui plus est avec une mauvaise perspective :facepalm: c’est grave docteur?
12

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

13
Apparemment ils vont également sortir un plug-in appelé Texturer.
Probablement l'équivalent du moteur Texturer du Wofi, j'imagine que ça doit être le "truc granulaire" du machin (désolé pour ces termes hautement technique, à l'avenir j'essaierai de simplifier un peu :)
14
Flag
15
Oui c est bien pour ça que je parlais de granulaire , je faisais référence au texturer , vous confirmez ?
Thom'
16
oui le texturer semble être la partie granulaire
17
Kiviak sera au SynthFest 2023
18
19
Très intéressant mais j'ai loupé un truc où ils ne parlent pas de la polyphonie ? Quid du nombre de notes jouable en même temps ? Les moments où ça joue c'est du jeu mono....ce serait dommage.
20
Citation de *Seed* :
Très intéressant mais j'ai loupé un truc où ils ne parlent pas de la polyphonie ? Quid du nombre de notes jouable en même temps ? Les moments où ça joue c'est du jeu mono....ce serait dommage.

de mémoire, poly 8 notes, ils vont tenter de pousser à 10