Laser de chez "LASER EVOLUTION"
- 29 réponses
- 11 participants
- 10 329 vues
- 13 followers
AMUSZEN
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un connait ou utilise un laser RGB de la société "LASER EVOLUTION" située à Thonon les Bains dans la gamme de 1000 wm à 2000 wm .
https://www.laserevolution.fr/page%20laser.html
En vue d'un éventuel achat, j'hésite entre cette société et ELECTROCONCEPT .
Merci pour vos réponse et vos conseils.
AMUSZEN
Merci djem
Ton avis rejoint celui que je m'étais fait à propos de ce vendeur, car pas de retombées ni d'infos rassurantes de cette marque de laser.
Je vais choisir Electroconcept.
A+
AMUSZEN
Tu as raison lansing pour la prise de vidéo, ça fait pas très sérieux et encore moins professionnel
laserevolution
Il est vrai que nos sources sont chinoises car même en provenance de suisse elles sont fabriquées en chines comme 99% des sources DPSS aujourd'hui. Par contre, toutes nos sources sont garanties 1 an et 2 ans pour les sources CNI (gamme pro). Depuis plus d'1 an maintenant nous avons vendu une cinquantaine de laser, avec 1 seul retour pour un scanner HS, le client qui achète chez nous peut nous renvoyer le produit dans les 7 jours après la réception du colis avec remboursement de celui-ci y compris les frais de port. De plus pendant la période de garantie, le retour en SAV est à notre charge avec envoi d'un bordereau de retour.
Par conséquent, nous n'acceptons pas des termes employés par tonylafouine qui soit disant ce serait fait "entubé"... Et qui n'a certainement jamais utilisé un de nos produits, alors avant de dire tout et n'important quoi merci de nous contacter. Enfin nous sommes la seule société à proposer des produits haut de gamme en plexiglass entièrement assemblés par nos soins.
Dernière chose : je ne critique pas la concurrence contrairement à d'autres, et pourtant c'est ce qu'il y a de plus facile à faire !
djem
Voila qui est intéréssant !
Bon et bien à ce moment je te propose de m'envoyer un laser de démo, que j'y jette un oeil comme je l'ais fait ici : https://fr.audiofanzine.com/laser/forums/t.476493,bien-choisir-son-laser.html
DJ Tab
Un essais permettrait de mettre fin aux médisances. (ou pas...)
shotokan
zouille60
je voulais savoir si un test a &tait fait sur ce laser
sinon savoir ce que vous me conseillé pour faire du graphisme sans que sa clignote et pas trop honéreux (je sais j en demande beaucoup)
djem
Salut,
Non aucun test effectuer sur ce produit
dj ted
djem
Goldenstar est un fabriquant chinois, alors on peut pas vraiment tester leur matériel, il y a des truc vraiment pas chère mais de vraiment très très mauvaise qualitée, et des truc bien, mais le prix n'est pas le même. Faire attention aux prix qui semblent faible, ils sont hors frais de port, hors taxe d'importation, hors frais de douane, hors frais bancaire ...
- < Liste des sujets
- Charte