Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce site est fiable...?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 14 833 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ce site est fiable...?
Salut, je voudrais macheter un 200mW green laser sur https://www.laserpointerpro.com/ et je voudrais savoir si je peux faire ocnfiance à ce site ?

Merci:-p
Afficher le sujet de la discussion
11
1mW c'est pas beaucoup il y en a dans des machines de jouets à 2$CA. Mais je sais que 200mW c'est dangereux mais bon
12
13
rien :idee:
14
Juste Wooooow :!::!:

Pointeur 200mW, juste pour faire joujou avec ????
Sincèrement, si je connaissais ton adresse, je te dénoncerai à la police sans hésiter !!

200mW c'est méga dangereux en pointeur. On ne rigole pas avec ça.
Donc on laisse ça dans les mains des professionnels et achètes plutôt un 1mW

15
Y'a des pointeurs de 1W !!!!!
C'est dingue. La on est clairement dans le danger plublique. Je comprends pas que des sites comme ça soient autorisés a vendre ça.

Good lights.


16
vous exagérer un petit peu la...Ce n'est pas une bombe.
http://www.wickedlasers.com/lasers/S3_Krypton_Series-113-63.html Celui ci est 1W et il est LEGAL de le posséder aux USA je ne sais pas pour le Canada mais si pour les USA oui surement le canada aussi. Mais 200mW c'est pas si dangereux et si on met des lunettes de protections. Que-ce que vous voulez que je fasse avec? Allumez des allumettes et couper des petits bout de plastiques? Pas si dangereux hein :) Et les 1mW c'est pour les enfants de 7ans et c'est de la me*** =D Deja 5mW c'est moin pire...
17
Euh....Si tu mets des lunettes de protection à tout le monde ok !!!!
Parceque perso que tu te crames les yeux, je m'en contre fou totalement, mais que tu crames les yeux des gens autour qui n'ont rien demandé, la je trouves ça totalement criminel.
C'est légal aux USA tant qu'il n'y aura pas eu une plainte pour accident grave et la, tout sera interdit même le 5 mw. Tout ça parce qu'il y a des petit cons qui s'amusent à ça.

Good lights.


18
Juste pour info, voilà ce qui est écrit en bas de la page:

Citation :
Warning: This laser's brightness is potentially hazardous to pilots vision and satellite sensors. NEVER point it at an aircraft or a satellite. The S3 Krypton is too powerful to be used as a laser pointer or a gun sight. Never point it at another person, an animal or a vehicle.


Donc oui c'est dangereux, et pas qu'un peu...
19
ET sur le premier site:

Citation :
Now, more and more laser pointers and flashlights sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating high-power laser, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser. In a word, no matter how much power the laser power is, you need to avoid hitting into your eyes.


Après c'est toi qui décide si tu as envie de passer le restant de tes jours en prison pour avoir rendu aveugle quelqu'un...
20
Ouais mais sa dépend à quelle distance se trouve la personne aussi. Je ne suis pas sur qu'a une centaine de mètre c'est aussi dangereux. Mais bon j'ai pas 8ans aussi :non: