Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le double tunnel

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 3 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur le double tunnel
Http://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=3156 est ce quil est bien vous avez une video merci jai commande je vais lavoir vendredi :o: donné votre avis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve pour le prix il est extra et puis c'est mon premier laser et je débute :bravo: je n'est que 17 ans :clin:
12

Hors sujet : Ba voi-tu, j' ai 17 ans moi aussi !!! :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

13
Ta du beau matos pour 17 ans ... :D: enfin ca va je pense prendre dautres laser plus tard boost c'est bien pour débuter :bravo:
14
Mais, je pense que pour ce genre de laser c'est mieux avec de la fumée car , quand on regarde ta vidéo, les "figures " ne resemblent pas tellement a celles style : cercle , triangle , rectangle...
Par contre, l'effet tir est très sympa.

Je viens de me fabriquer un laser formes " rondes" style: rosace , ovale ... avec 2 moteurs a vitesse variable, 2 miroirs ronds, une diode laser 5mW et le tout, accrochés dans la carcasse de ma vieille machine a fumée . Et ben en déco ou pour petites soirées, c'est super !!!!

Hors sujet : J'ai acheté mon laser vert 20 mW a treize ans et là, j'en ai que quatorze!!!

15
En re-regardant ta vidéo, je me suis aperçut que ton laser a ine séquence( séquence tir) qui n'est pas aux normes. Normalement, en l'abscence d'un signal sonore, le tir doit s'orienter dans la carcasse de l'appareil, évitant ainsi toute radiation indésirable ... envers le public(je te laisse deviner !!!)
16
Mdr , yavais de la fumée mdr :D: c'est juste que voila une video avec un numerique c'est pas top et puis le laser c'est pas grave si il bouge pas :bravo: il va pas tuer pour 4 s sans bouger :!:
17
Non mais endommager l'oeil de quelqu'un oui.
18
19

Citation : il va pas tuer pour 4 s sans bouger

Ben non, mais si c'est dans l'oeil de quelqu'un, 20mW c'est la brûlure de la rétine assurée. Et pour le coup, c'est toi qui devra l'être... assuré...

Citation : je n'est que 17 ans

Et le français du bac, c'était l'année dernière, non ? je rigole, hein...

Bon, je :fleche:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20

Citation : 20Mwatts c un peu leger d'apres ce quon m'a dit!

Boarf... 20 MégaWatts, c'est juste une tranche de centrale thermique, à peu près, non ?

Impressionnant pour le prix, le laser Boost. Peut-il bouger (faire des figures au hasard) en l'absence de zique ?

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer