Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 408 vues
- 181 followers
Anonyme
Et vous?
Urk Boombleep
Saoûlant à force, ce Jungliiiiiiiiiiist... Ca a beau être Junior Tiger qui le chante, ça devient relou
Anonyme
Sir Kouni
Le problème c'est que je me souvenais des paroles mais pas de la mélodie, ce qui fait que les couplets ils me venaient en tête sur l'air de Goldorak (il arrive du fond des temps dans un éclair éblouissant qui est-il 'où vient-il etc.)
Ben c'était bien saoûlant.
Anonyme
Pas dormi!
par contre j'ai bien le set là...
En fait je suis HS, c'est pas des morceaux de merde...
Shirow
Citation : Le générique de Hamtaro.
Doubi doubi dou bada bada
Doubi doubi houplala
Et la chanson porte bonheur , à la fin de l'episode !!!
Franchement , sinon , je kiffe le generique du debut , avec les Ham Hams qui chantent sous helium ... Donc si vous avez un plug pour chanter comme Hamtaro , faites nener ...
Sinon , là , j'ai "The Emperor" de DC Breaks dans le crane . Surtout la boucle du main theme de "Hero" qu'il sample !
Urk Boombleep

Bon, comme même, élu track DnB de l'année en Angleterre par DOA et assimilés, heinG...
Shirow
Hé , Pendulum , ils vont se barrer de BBK , chais pas si t'as vu ... Enfin , c'est pas encore tres clair , mais en tout cas , ils sont en embrouille avec Fresh .
Urk Boombleep
Citation : ils vont se barrer de BKK
Break Beat Kaos = BBK, chez moi.Nan, javé pas vu... Bah, de toutes façons, je pense que s'ils veulent retrouver une place quelque part, ça sera vite fait en même temps... Genre, Renegade HardWare... Javé aussi lu une ITW de Simon Bassline Smith qui parlait d'une démo de Pendulum chez Formation, j'étais comme ça :
Mais bon... De toutes façons, moi je m'en tamponne, j'ai bientôt un ordi, alors les Pendulum ils ont qu'à bien se tenir
alleye bonne nuit mon Shi, je m'en vas faire de doux rêves peuplés de portab' et de disques externes
Shirow
Citation : Break Beat Kaos = BBK, chez moi
Bah , regarde , chez moi aussi :edit en fourbe:
Nan mais ca m'a fait marrer , tout ca pour une sale histoire de releases sortis en scred ou je sais plus trop quoi ... Enfin bref , un des mecs de Pendulum a quand même pondu un topic intitulé "Fresh is a cunt" sur le board !
Bonne nuit , amigo !!!
Anonyme
Citation : Donc si vous avez un plug pour chanter comme Hamtaro , faites nener
j'en ai watmille.
Oranisz Amenovicz
-Poney-
ooh ! dirty daddy daddy
i
want
a poney !
Urk Boombleep
Citation : un des mecs de Pendulum a quand même pondu un topic intitulé "Fresh is a cunt" sur le board !
En tous cas, ça me rappelle le fameux clash R.Cola / Jacky Murda sur R-J.com... Ils pètent les plombs les producteurs qui traînent sur les forums, comme quoi les forums c'est pas bien pour les gens qui font de la musique.
Shirow
D'ailleurs , le topic a pas survecu longtemps ...
Urk Boombleep
Même si c'est un Pendulum qui l'a rédigé...
Remarque, sur R-J.com, y'a un topic qui m'a toujours fait rire, c'est "All the bad things I think about R.Cola", auteur : KGB Kid...
Et premier post, par KGB Kid : "it was the only way to bring your attention around here, Cola"...
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : Citation : un des mecs de Pendulum
Shirow
Oranisz Amenovicz
sinon, là, toujours
poutapoutapoutapoutapoutipoutipoutipouta
Ooh
Dirty daddy daddy
i
want
a poney
ouap ouap ouap ouap ow oww
goum goum goum kshah goum goum goum...
Anonyme
C'est mieux, j'préfère encore zouc et gwoka que lorie et la vilaine fermière.
Sp6mn ats

G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Sp6mn ats
LePi
Citation : Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
Madona->Sorry putin celle la j'l'entend tout les matins et soirs dans le car

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme

Lgg
il est loin d'être de merde, ce morceau
par contre une fois dans la tête, c'est foutu
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte