Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 561 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
851
Jungliiiiist... Now cross the borderliiiiiiiiiiine... Give it to me, no escape

Saoûlant à force, ce Jungliiiiiiiiiiist... Ca a beau être Junior Tiger qui le chante, ça devient relou :furieux:
852
74-75 des connells. bof, passe encore :fleche:
853
Bon, là c'est passé, mais cet après-midi j'avais Nathalie de Bécaud dans la tête.
Le problème c'est que je me souvenais des paroles mais pas de la mélodie, ce qui fait que les couplets ils me venaient en tête sur l'air de Goldorak (il arrive du fond des temps dans un éclair éblouissant qui est-il 'où vient-il etc.)
Ben c'était bien saoûlant. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
854
J'ai passé la nuit dernière à refaire dans ma tête, chant et guit de tous nos morceaux, croyant qu'on jouerai dans 10 jours...

Pas dormi!
par contre j'ai bien le set là...

En fait je suis HS, c'est pas des morceaux de merde... :8)
855

Citation : Le générique de Hamtaro.
Doubi doubi dou bada bada
Doubi doubi houplala



Et la chanson porte bonheur , à la fin de l'episode !!! :aime:

Franchement , sinon , je kiffe le generique du debut , avec les Ham Hams qui chantent sous helium ... Donc si vous avez un plug pour chanter comme Hamtaro , faites nener ... :oops2:

Sinon , là , j'ai "The Emperor" de DC Breaks dans le crane . Surtout la boucle du main theme de "Hero" qu'il sample !
856
Le gros reece de "Slam" de Pendulum :langue: :evil: :nawak:

Bon, comme même, élu track DnB de l'année en Angleterre par DOA et assimilés, heinG... :oops2:
857
Comme il tache , ce reece !!! :mdr:

Hé , Pendulum , ils vont se barrer de BBK , chais pas si t'as vu ... Enfin , c'est pas encore tres clair , mais en tout cas , ils sont en embrouille avec Fresh .
858

Citation : ils vont se barrer de BKK

Break Beat Kaos = BBK, chez moi. :bravo: :salecon:
Nan, javé pas vu... Bah, de toutes façons, je pense que s'ils veulent retrouver une place quelque part, ça sera vite fait en même temps... Genre, Renegade HardWare... Javé aussi lu une ITW de Simon Bassline Smith qui parlait d'une démo de Pendulum chez Formation, j'étais comme ça : :8O:
Mais bon... De toutes façons, moi je m'en tamponne, j'ai bientôt un ordi, alors les Pendulum ils ont qu'à bien se tenir :langue:

alleye bonne nuit mon Shi, je m'en vas faire de doux rêves peuplés de portab' et de disques externes :aime:
859

Citation : Break Beat Kaos = BBK, chez moi



Bah , regarde , chez moi aussi :edit en fourbe: :volatil:

Nan mais ca m'a fait marrer , tout ca pour une sale histoire de releases sortis en scred ou je sais plus trop quoi ... Enfin bref , un des mecs de Pendulum a quand même pondu un topic intitulé "Fresh is a cunt" sur le board ! :mdr:

Bonne nuit , amigo !!!
860

Citation : Donc si vous avez un plug pour chanter comme Hamtaro , faites nener


j'en ai watmille.