Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà grillé, meurde
Franchement y'avait du potentiel, je l'ai vu au cinéma et certaines scènes sont vraiment impressionantes
Mention spéciale à la fin la plus mielleuse de l'histoire du cinéma !
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1005Posté le 11/09/2006 à 18:25:31
Ouaip, je suis d'accord. De toute façon, je suis en général vachement moins difficile quand je trouve un film joli.
En France, on a du mal à accepter que le ciné, c'est aussi de l'image.
Un film comme The Cell n'est pas non-plus un chef d'oeuvre, mais moi, ça me fait plaisir de voir ça de temps à autres.
Bon, je dis tout ça alors que je viens de démolir Captain sky à côté, mais... C'est pas pareil. Captain SKy est débilisant là où Au delà... est juste un peu lourd.
Enfin bref, faudrait que les français fassent des efforts esthétique parfois, et autres que pour des merdes comme Le Petit Poucet.
Bon, mon image d'un film pas top, mais qui se suit grâce aux acteurs.(plutôt engagés à contre emploi d'ailleurs.)