Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 509 réponses
  • 181 participants
  • 223 650 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Comment j'assure . :aime:

Bon , je donne mon tour , j'ai un bouquin de socio super palpitant qui m'attend ... :pleure:
1002
T'as un morceau et tes morceaux qui t'attendent aussi :oops2:


Un raté, qui aurait pu être excellent, reste juste l'esthétique réussie du film.
1003
Au delà de nos rêves

Je suis du même avis que toi. Ca transpire le pathos, ça dégouline de morale etc, mais je trouve que le film reste regardable.
1004
Déjà grillé, meurde :fache:
Franchement y'avait du potentiel, je l'ai vu au cinéma et certaines scènes sont vraiment impressionantes :aime:
Mention spéciale à la fin la plus mielleuse de l'histoire du cinéma !
1005
Ouaip, je suis d'accord. De toute façon, je suis en général vachement moins difficile quand je trouve un film joli.
En France, on a du mal à accepter que le ciné, c'est aussi de l'image.
Un film comme The Cell n'est pas non-plus un chef d'oeuvre, mais moi, ça me fait plaisir de voir ça de temps à autres.
Bon, je dis tout ça alors que je viens de démolir Captain sky à côté, mais... C'est pas pareil. Captain SKy est débilisant là où Au delà... est juste un peu lourd.

Enfin bref, faudrait que les français fassent des efforts esthétique parfois, et autres que pour des merdes comme Le Petit Poucet.

Bon, mon image d'un film pas top, mais qui se suit grâce aux acteurs.(plutôt engagés à contre emploi d'ailleurs.)

1006
Pareil pour the Cell, au cinéma ça décolle la rétine :bravo:
1007
The Cell , j'ai adoré l'esthetique ... Apres , le fond est un peu naze . Mais grosse claque visuelle ! :aime:

Plushu San > yé soui encore en partiels jusqu'à jeudi , je taffe comme un barge ... Là , je passe juste sur AF le temps de fumer une clope ... :pleure:
1008
MAD DOG AND GLORY !
1009
1010
Et hop !