Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 797 réponses
  • 186 participants
  • 355 727 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles#1
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11:56, ça s'est déjà déconnecté pour aller à la cantine.
Hé ho DJ Tarzan75 ! Qu'est-ce tu m'fais là ? Sois pas dégouté d'avoir trouvé un film français, c'est pas grave. Il en faut des gentils comme toi pour donner à bouffer aux réalisateurs mort-vivants de nationalité française.
Rennmax > indice ou autre photo ? faut que je profite qu'il y a personne pour trouver
Bon ok, le réalisateur de ce film est le seul digne héritier de William Friedkin.
Bon bah moi je vais aller me "restaurer"...

A+ bande de français.

Citation : le réalisateur de ce film est le seul digne héritier de William Friedkin.

Ok, facile, l'Arme Fatale 4
Puatin je l'ai vu ce film :x:
Répondez pas, je vais manger, je veux que personne ai trouvé.
L'arme fatale 4 ? Richard Donner, digne héritier de Friedkin ??? Non mais tu pédales toujours autant dans la semoule toi à ce que je vois.

Ca m'étonnerait fort que tu l'aies déjà vu Serge car il n'est pas encore sorti, à moins que tu l'aies déjà téléchargé en version xvid screener tout pourri.
Michael Mann ?

"To boldly go where no man has gone before."

Un autre indice peut-être ?
Michael Mann ? Pas mal. Mais non. Michael Mann a tout pompé à Friedkin dans les années 80, mais maintenant il a trouvé sa voie.

Ce réalisateur est plus jeune que Mann. Un grand déjà. Un futur immense artiste. A commencé par réaliser des pubs nike. Il a failli tout laisser tomber pour son premier film qui a été monté, remonté, amputé, etc...
'tain vous ramez là non ?

Bon allez un autre indice : "rendez vous with Rama".
Oh là là mais c'est pas vrai ça ! Qu'est-ce qui se passe les gars là ? Ce n'est pas parce que Gérard Oury et Bernard Rapp nous ont quitté que tout doit s'arrêter. Allez on se reprend gout à la vie là ! Et on se sort les doigts pour trouver mon titre de film !

Un autre indice ?
Oui stp

Sinon, la je pense a American History X
Tyler Durden.
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Fight club bien sur !
Selling Time de Spike Lee alors ? :?!:
Sinon je plaisantais pour l'Arme Fatale 4, et tu démarres toujours aussi vite :D:
Non ! Mais ce personnage à un lien avec l'image de mon film. Film qui, je le répète, n'est pas encore sorti chez nous.

Citation : Bon allez un autre indice : "rendez vous with Rama".

Tout de suite je pense à Arthur C Clarke, l'Odyssée, Trilogie de l'espace, etc...

Mais ça m'avance pas plus. :noidea:

En plus, j'ai la tête dans l'guidon là au taf...

"To boldly go where no man has gone before."

Citation : En plus, j'ai la tête dans l'guidon là au taf...

l'excuse don-bi.

Rendez vous with Rama a été écrit par Clarke, mais un mec est pressenti pour réaliser le film. Qui est ce gars ?

Citation : Film qui, je le répète, n'est pas encore sorti chez nous.

nan mais si tu postes des films dont t'es certain que personne les a vus, je vois pas ou est l'interet du jeu en fait.

ca peut durer longtemps comme ca.
+1, c'est un peu con.
Ce sont les indices qui sont interessants ici. L'image n'a aucun intérêt en fait, mais si ta culture est limitée, effectivement tu ne trouveras pas.
Super

on a qu'a faire des charades aussi.

edith> et y'a une marge entre une culture limitée et etre un movie-geek qui passe sa vie sur allociné.
Rennmax> Ok super