Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 324 réponses
  • 186 participants
  • 326 886 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
2676
11:56, ça s'est déjà déconnecté pour aller à la cantine.
2677
Hé ho DJ Tarzan75 ! Qu'est-ce tu m'fais là ? Sois pas dégouté d'avoir trouvé un film français, c'est pas grave. Il en faut des gentils comme toi pour donner à bouffer aux réalisateurs mort-vivants de nationalité française.
2678
Rennmax > indice ou autre photo ? faut que je profite qu'il y a personne pour trouver
2679
Bon ok, le réalisateur de ce film est le seul digne héritier de William Friedkin.
2680
Bon bah moi je vais aller me "restaurer"...

A+ bande de français.
2681

Citation : le réalisateur de ce film est le seul digne héritier de William Friedkin.

Ok, facile, l'Arme Fatale 4
2682
Puatin je l'ai vu ce film :x:
Répondez pas, je vais manger, je veux que personne ai trouvé.
2683
L'arme fatale 4 ? Richard Donner, digne héritier de Friedkin ??? Non mais tu pédales toujours autant dans la semoule toi à ce que je vois.

Ca m'étonnerait fort que tu l'aies déjà vu Serge car il n'est pas encore sorti, à moins que tu l'aies déjà téléchargé en version xvid screener tout pourri.
2684
Michael Mann ?

"To boldly go where no man has gone before."

2685
Un autre indice peut-être ?
2686
Michael Mann ? Pas mal. Mais non. Michael Mann a tout pompé à Friedkin dans les années 80, mais maintenant il a trouvé sa voie.

Ce réalisateur est plus jeune que Mann. Un grand déjà. Un futur immense artiste. A commencé par réaliser des pubs nike. Il a failli tout laisser tomber pour son premier film qui a été monté, remonté, amputé, etc...
2687
'tain vous ramez là non ?

Bon allez un autre indice : "rendez vous with Rama".
2688
Oh là là mais c'est pas vrai ça ! Qu'est-ce qui se passe les gars là ? Ce n'est pas parce que Gérard Oury et Bernard Rapp nous ont quitté que tout doit s'arrêter. Allez on se reprend gout à la vie là ! Et on se sort les doigts pour trouver mon titre de film !

Un autre indice ?
2689
Oui stp

Sinon, la je pense a American History X
2690
Tyler Durden.
2691
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Fight club bien sur !
2692
Selling Time de Spike Lee alors ? :?!:
Sinon je plaisantais pour l'Arme Fatale 4, et tu démarres toujours aussi vite :D:
2693
Non ! Mais ce personnage à un lien avec l'image de mon film. Film qui, je le répète, n'est pas encore sorti chez nous.
2694

Citation : Bon allez un autre indice : "rendez vous with Rama".

Tout de suite je pense à Arthur C Clarke, l'Odyssée, Trilogie de l'espace, etc...

Mais ça m'avance pas plus. :noidea:

En plus, j'ai la tête dans l'guidon là au taf...

"To boldly go where no man has gone before."

2695

Citation : En plus, j'ai la tête dans l'guidon là au taf...

l'excuse don-bi.

Rendez vous with Rama a été écrit par Clarke, mais un mec est pressenti pour réaliser le film. Qui est ce gars ?
2696

Citation : Film qui, je le répète, n'est pas encore sorti chez nous.

nan mais si tu postes des films dont t'es certain que personne les a vus, je vois pas ou est l'interet du jeu en fait.

ca peut durer longtemps comme ca.
2697
+1, c'est un peu con.
2698
Ce sont les indices qui sont interessants ici. L'image n'a aucun intérêt en fait, mais si ta culture est limitée, effectivement tu ne trouveras pas.
2699
Super

on a qu'a faire des charades aussi.

edith> et y'a une marge entre une culture limitée et etre un movie-geek qui passe sa vie sur allociné.
2700
Rennmax> Ok super