Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 561 réponses
  • 181 participants
  • 225 331 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
1231
Ouais Boui, bien ouej. :bravo2:
1232


Et si Monsieur-je-me-la-pète-avec-mes-titres-en-anglais la ramène, je veux le titre en anglais de l'original de sa part :8)
1233
Oh ça va... Si on peut plus se la péter... Et puis c'est utile non ? Je vous corrige et tout quand vous faites des erreurs. Je vous sors les titres en anglais. Je suis sympa quoi. Je vous file des petites infos sur les films. Culturellement parlant c'est toujours intéressant nom de zeus. C'est dans un but pédagogique que je me la pète en fait. :8)

Bon, c'est quoi ce film là ? Le monsieur avec le drapeau on dirait bien que c'est John Wayne. En examinant bien le logo figurant sur ce drapeau, j'en conclue que ce n'est pas un western. Bon jusque là, tout va bien.

Ne serait-ce point the greatest story ever told ? Ou peut-être Hatari. Brûle-je ?
1234
J'en sais rien :mrg: Je ne connais pas l'original
Si ça peut t'aider, il est sur un bateau (d'où le ciré)

Et je suis très étonné que personne ne trouve :noidea:
1235
"la classe américaine, le grand détournement" ?
1236
Bah moi je n'ai que des suppositions. En fait je ne connais que des extraits de ce film qui figuraient dans un détournement où les mecs faisaient dire "Ah monde de merde" à John Wayne et à partir de là, ça partait dans un délire pour savoir pourquoi John avait dit "Monde de merde". C'était super drôle, ça s'appelait "la classe américaine" je crois.

Tout ce dont je suis pratiquement sur, c'est que c'est un film de la Warner. Ca aide quelqu'un ?
1237
Opération dans le pacifique ?
1238
Le jour le plus long ?
1239
Je pense avoir trouvé. Je pense que c'est "the sea chase". Film de 1955 produit par la Warner où John Wayne incarne un officier allemand, capitaine sur un bateau, pendant la deuxième guerre mondiale.

John Wayne, incarnant un allemand, ça peut paraitre bizarre et pourtant le film existe.
1240
Arrete de te la péter toi, tu peux pas dire "le renard des mers" comme tout le monde :x: