Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 671 réponses
  • 185 participants
  • 251 111 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
1621
Oh là là, ça roupille grave dans ce sujet. Depuis que je me suis fait jeter comme une grosse merde, ça tourne un peu au ralenti quoi. Un peu, un peu (je reste modeste quand même).

Où sont les Serge Batman, les Shirow, les Diggy, agentcarotte et autres Milk à 2 balles bordel ??? Z'ont jeté l'éponge ou quoi merde ?!?

Ah là là nostalgie quand tu nous tiens... Je me souviens des joutes d'antan avec mon ami Serge qui n'avait pas voulu faire la paix avec moi quand je lui balançais qu'il ne connaissait rien à rien et qu'il ne postait que des captures foireuses à la Lelouch et cie.

Bon allez, c'est quoi cette image là ??? Tout droit sorti de David Lynch ça non ? Je tente au hasard Lost Highway.

Si ce n'est point ça, Sol Carlus, mon ami fan de moi, un indice ?
1622
C'est effectivement lost highway.
Sur la partie floutée c'était marqué "lost highway hotel"
1623
Et hop dans les dents :

1624
Serait-ce Impitoyable?
The Good, the Bad and the Ugly ou un des 2 autres?
1625
Paul570, mon cher newbie des forêts, je me permets de te dire en toute simplicité que tu dis n'importe quoi.
1626
A 3 post près mon cher Rennmax,ô combien elevé newbie des montagnes, tu aurais même pu me traiter de newbie des prairies, tu te rends compte?
:((( j'en pleure!
Sinon dommage Impitoyable j'y croyais.
1627
Hé ho ça va oui ? Tu parles à un newbie des montagnes hein ! C'est mieux qu'un vulgaire newbie des forêts comme toi merde ! Alors hein bon...

En plus, ta signature, elle a failli me faire rire quoi.
1628
Ca devait pas etre formulé comme ca mais ca vient du grand Desproges...
Désolé pour l'échelle sociale, je ne pense pas que ca mérite de pourrir le quizz.D'ailleurs si ca se trouve je suis un fake de chef sioux du son donc fais pas le malin :8)
1629
Desproges, grand ? Faut voir hein. Pour moi son meilleur sketch, c'est son numéro avec Prévost où ils se battent avec du boudin noir à Moncuq.

Pour le reste, je préfère Dieudonné.
1630
Bon allez une autre photo parce que j'vois bien qu'ça rame :