Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 353 vues
- 141 followers

toniAss

ZakkPaulo

Ostràl

Ostràl

Hors sujet : Citation : huitral
j'ai déjà accordé une dérogation à j_y_connais_rien pas deux!
je passe pour quoi moi; hein avec un nom d'huitre faites chier les gars

Agentcarotte

Ostràl

Tagadobudoire

Hors sujet : Esther, Pemberton> Merci!

Ostràl

Javier Guante Hermoso

Hop!, brûlage de politesse

ZakkPaulo

Tagadobudoire

Javier Guante Hermoso

Statik

Javier Guante Hermoso

récent
Edit: ca vous aide?

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Vu hier, pas mal du tout. La bande annonce laisserait espérer quelquechose de plus loufoque mais c'est un très bon film.
Sahmo > du bist dran.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

Anonyme

Tagadobudoire

Citation : Selon charlie
Ce film m'a tellement ennuyé qu'au bout d'une demi-heure, je l'ai arreté... et pourtant, même quand j'aime pas en général je regarde la fin, histoire de savoir, mais là j'ai pas pu.

jy_connais_rien

Hors sujet : :deux jours plus tard: Citation : dark toilettes Citation : je passe pour quoi moi; hein avec un nom d'huitre Citation : C'est vrai qu'il est affreusement mauvais celui-là et le ptit nom dont tu l'affubles lui vas à merveille!
comme m^m, celui là il est un peu sec avec huitral!
et après je me suis dit:
comme m^m, quels gouts de chiottes ce huitral! dark toilette c'était vachement bien non??
:pascoutumierdesfilmsquifontpeur:

Ostràl

Hors sujet : Citation : et tu passes pour quoi avec "ostral"? Citation : quels gouts de chiottes ce huitral! dark toilette c'était vachement bien non?? Citation : dark toilettes
c'est sûr que tu doit te sentir plus à l'aise que moi
non! reste poli,ok?
roulant sur le sol etc.
- < Liste des sujets
- Charte