Quizz film pour cinéphiles
- 16 346 réponses
- 186 participants
- 327 774 vues
- 141 followers

toniAss

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 08:50:24 ]

Rifki

Neveud

2 messages au-dessus
film russe de 2017 inspiré de l'accident de 1985 sur la capsule du même nom. (ce nom est Salyut 7

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Rifki

Ouatisit

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 18:40:52 ]

Neveud

Solaris il faut que je me le matte (ou Stalker ou autre). Me souviens d'images pfiou... Un simple traveling avant sur une fenêtre ouverte donnant sur un intérieur et c'était magique.
Et puis aussi Le Soleil, d'Alexandre Sokourov, plus récemment, très bien, sur l'empereur Hirohito. Des images sorties de nulle part de baleines qui flottent dans le ciel
Ca en fait des choses à voir.
[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 18:47:11 ]

Ouatisit

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 19:31:31 ]

·dulciné

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 19:30:37 ]

kosmix

Le Capitaine Volknogov est très bien aussi, très dur et sans espoir.

Neveud

J'aimerais me zieuter le Waterloo(1970) de Bondartchuk aussi qui a la réputaiton d'être un des films les chers du cinéma (=moyen illimités accordés par le Parti) avec xxx milliers de figurants
[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 19:56:10 ]

Neveud

Ouatisit

Neveud

Ouatisit

Neveud

Ouatisit

Neveud

Pas

kosmix

Solairs
Excusez-moi je voulais dire Solaris (Potters)

·dulciné

Neveud

un indice gros comme une grosse maison: c'est le même réal que la photo de Ouatisit.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte