Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 460 vues
- 141 followers

toniAss

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

al ouest

pas trop difficile je pense.... l'actrice a beaucoup tourné avec cet excellent réalisateur
ps : désolé le le quasi spam aujourd'hui, ça me change les idées à cause d'une douleur permanente...
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 17:49:43 ]

Rifki

al ouest

kosmix

Super réalisateur, super films !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 18:24:13 ]

al ouest

mais oui c'est le bon réalisateur, aussi bon qu'un ken loach ! dans un style très différent mais aussi humaniste....
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 18:27:54 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

al ouest

kosmix

al ouest

kosmix

Facile !

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

(c'était très facile

C'est mon film préféré de Kusturica, la fin quand l'autre teubé s'essuie avec les canards

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 19:59:54 ]

Neveud

Neveud

(Kosmix: au fait je ne savais pas que Kustu filmait à la vertical façon smartphone! A moins que ce soit.... RECADR2222 !!!c'est interdit par la charte)
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 20:58:59 ]

pontchartrain

Hitchkock L 'homme qui en savait trop.

Neveud

Je cherchais une autre image, un coin de rue sinistre qui m'est resté dans la rétine étant gosse - mais qui n'est pas dans ce film en fin de compte. Les recherches continuent.
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 21:04:31 ]

pontchartrain

Neveud

kosmix

xHors sujet :(Kosmix: au fait je ne savais pas que Kustu filmait à la vertical façon smartphone! A moins que ce soit.... RECADR2222 !!!c'est interdit par la charte)
Ah oui désolé j'avais même pas fait attention, mais cette image n'était pas dispo en 1.85
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 21:12:38 ]

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 22:55:56 ]

pontchartrain

Charlotte Corday ? Olympe de Gouge ? Lucile Desmoulins ?
Non, mais Lucile Desmoulins elle est là. Je crois que c'est elle.

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 23:12:20 ]

pontchartrain

venuxdeluxe

Je pense à " 1789 " ou bien " le chevalier de Maison Rouge "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

pontchartrain

Je pense à " 1789 " ou bien " le chevalier de Maison Rouge "
Non.

- < Liste des sujets
- Charte