Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 374 réponses
  • 186 participants
  • 330 801 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
1376

Citation : T'as mis un carton troué devant ton écran pour compliquer l'affaire ?

Mais dis pas n'importe quoi s'te plait merde. C'est dans le film ça. Commencez pas à m'emmerder, sinon je vais m'énerver encore. 'tain j'étais à nouveau de bonne humeur et tout là...
1377
T'es pas obligé de nous raconter ta vie ! :fache:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1378

Citation : le grand Christopher Walken

tu parle de sa taille là j'espère?
1379
Ouais moi je veux bien un indice, parceque ta photo pourrite là :zzz:
1380
Bon OK, des indices.

Bon, c'est un film qui fait date dans l'histoire du cinéma en ce sens qu'il a quasiment ruiné un studio, La United Artists. Il marque la fin de l'époque dorée du ciné US des 70s.

Le système de production hollywoodien n'a plus jamais été le même après ce film.

Il a été littéralement été massacré à sa sortie par les critiques, puis réhabilité quelques années plus tard, pour finalement être considéré comme un grand, un très grand film.
1381
Heaven's Gate
1382

Citation : le grand Christopher Walken
tu parle de sa taille là j'espère?

Pardon ??? Non mais tu connais pas Chris Walken ? L'un des acteurs les plus gracieux que le cinéma américain ait connu.

Non mais je vous jure... Y'a des gens qui méritent d'être modérés ici rien que pour les aneries qu'ils écrivent.
1383
Ouais bon, tant qu'à me citer, fais-le comme il faut
1384

Citation : Heaven's Gate

Bien ! Ca me fait plaisir que ce soit trouvé ça. Et en anglais dans le texte nom de zeus ! Bravo Bullshit !
1385
Ben avec les indices bétons que t'avais donné et comme ça été le premier truc retourné par google, ben le titre en français..
1386
Flag. ... surtout pour Rennmax... on dirait toilb en plus méchant...allez hop

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1387
Mais pour parler sérieusement.. CW j'aime pas du tout sa façon de jouer qui est pour moi très statique.. il joue à peu près toujours sur la fréquence du dérangé de service qui à force devient un peu lassante. 'fin par contre je l'ai bien aimé dans la séquence de pulp fiction quand il remet la montre au petit
1388
Le titre en français : la porte du paradis.

Yan -> C'est quoi ce smiley tout pourri ? Moi méchant ? Oui et après ? Espèce de squatteur d'AF va !
1389

Citation : Mais pour parler sérieusement.. CW j'aime pas du tout sa façon de jouer qui est pour moi très statique.. il joue à peu près toujours sur la fréquence du dérangé de service qui à force devient un peu lassante.

Question de goût. Je trouve sa présence à l'écran complètement phénoménale. Il a un jeu grisant. Electrique. Jouissif. Fascinant. Il a une gueule incroyable en plus. Il a eu des rôles magnifiques (the deer hunter, dead zone, at close range, king of new york, heaven's gate, etc... etc...) qui lui doivent énormément. Et c'est un excellent danseur pour ne rien gacher !
1390

Citation : Espèce de squatteur d'AF va !

:8O:
1391

Citation : Question de goût. Je trouve sa présence à l'écran complètement phénoménale. Il a un jeu grisant. Electrique. Jouissif. Fascinant. Il a une gueule incroyable en plus. Il a eu des rôles magnifiques (the deer hunter, dead zone, at close range, king of new york, heaven's gate, etc... etc...) qui lui doivent énormément. Et c'est un excellent danseur pour ne rien gacher !

ouais. t'as raison. Le pire c'est que j'ai déjà été grand fan! mais yen a marre, toujours pareil son jeu
1392

Citation : ouais. t'as raison. Le pire c'est que j'ai déjà été grand fan! mais yen a marre, toujours pareil son jeu

Bah oui mais quand c'est génial, pourquoi changer ?

Serge -> Soit pas choqué, toi aussi, t'es un gros squatteur d'AF !
1393
1394
Les valseuses
1395
Facile.

je laisse le soin à quelqu'un d'autre de répondre...
1396
Trop rapide pour moi Diggy.
1397
Moi je prends tout.

facile aussi, avec walken

1398
The Deer Hunter. Même réalisateur que la porte du paradis. Cimino.
1399
Le titre en VO :mdr: j'en attendais pas moins de toi.
sinon en VF c'est "voyage au bout del'enfer" :aime:
1400

Citation : Le titre en VO j'en attendais pas moins de toi.
sinon en VF c'est "voyage au bout del'enfer"

Bah tiens, super exemple de titre français bien pourrave par rapport à la VO. The Deer Hunter : il y a une poésie qui se dégage des mots qui enterre les grosses ficelles de Voyage au bout de l'enfer non ?